*Rencontres autour des punaises de 2006 à 2016

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

Sujet précédentSujet suivant
ouran
Modératrice

Rencontres autour des punaises, 2006, 2007, 2008, 2009

Message par ouran »

Biopmer a écrit :Ben , il me semble bien que j'avais dit aussi que je viendrai et je suis pas dans la liste... sniff sniff
parfait ! avec ou sans cancoillotte, la chambre ?!
:0009:
MM

Même les punaises ? Surtout les punaises !
Biopmer
Membre confirmé

Message par Biopmer »

Je prendrai bien le dortoir ou la chambre collective mais étant donné que je ronfle assez fort parait-il ...
Je pourrais me rabattre sur le camping, mais est-ce bien prudent dans ces contrées nordiques ?
En tous cas, vous pouvez gardez votre lait puant !! :0005: :0005:
avignon
Membre confirmé

Message par avignon »

Biopmer a écrit :Ben , il me semble bien que j'avais dit aussi que je viendrai et je suis pas dans la liste
pareil pour moi !
bon, donc, s'il n'est pas trop tard : je viens !!!!!!
sinon : tant pis !
comment réserver ferme & définitif?
A+
de la musique avant toute chose
et pour cela préfère l'imper
dit le velia au gerris
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

:D :D :D Les Vauclusiens (et assimilés) montent en force :lol:

Ouran, tu peux faire quelque chose pour nos retardataires ?
ouran
Modératrice

Message par ouran »

mais vous (avignon et biopmer) n'aviez pas confirmé !
en tout cas ce sont de bonnes nouvelles ! :D :0023:

l'inscription se fait par l'envoi de la fiche d'inscription disponible là (jusque là c'est logique), et par l'envoi du paiement associé (hé!).
le premier à se manifester à droit à la dernière chambre, ensuite c'est camping :lol: :twisted:
MM

Biopmer
Membre confirmé

Message par Biopmer »

Ben non j'avais pas confirmé, mais la question de l'hébergement que je (me) posais à l'époque n'a pas été réglée et ensuite je dois avouer que j'ai (un peu) oublié.
Par ailleurs, je viendrais bien en train, mais impossible de connaître les horaires aussi longtemps à l'avance et de savoir quand j'arrive et quand je repars..., impossible donc de savoir combien je dois payer...
A moins que, puisque nous serions plusieurs à venir du sud-est, de co-voiturer... Qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne l'hébergement, si il n'y a plus de chambre je prendrai donc l'option camping et je dormirai dans le couloir si il pleut !! Quand on part en expé dans des contrées hostiles, il faut savoir vivre "à la dure" !
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

Je monte bien du Sud-Est mais je compte prolonger mon séjour afin de chercher des Ours Polaires :mrgreen:
Et puis j'aurais trop peur de rester aussi longtemps à proximité de toi :wink:

Je croise les doigts pour qu'une expédition Avignon-Biopmer soit réalisable !
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Biopmer
Membre confirmé

Message par Biopmer »

Vinz a écrit :Et puis j'aurais trop peur de rester aussi longtemps à proximité de toi
Tu fais référence à quoi là ?
Je te rappelle que je ne mange pas de cancoillotte ni lait pourri sous une aucune forme qui puisse dégager des odeurs suspectes, je ne pue pas non plus des pieds.
A moins que tu ne craignes que je ne stigmatise tes excès en matière de nettoyage des milieux naturels... :twisted:
ouran
Modératrice

Message par ouran »

Biopmer a écrit :En ce qui concerne l'hébergement, si il n'y a plus de chambre je prendrai donc l'option camping et je dormirai dans le couloir si il pleut !! Quand on part en expé dans des contrées hostiles, il faut savoir vivre "à la dure" !
Biopmer, si tu veux bien utiliser mon mp ou mazuymagAROBASEyahoo.fr, je serais ravie de savoir quel hébergement te siéra le plus... ça s'avère légèrement plus complexe que "chambre" ou "camping" ou "squat du couloir" et j'ai besoin de réserver d'urgence :wink:
merci !
Biopmer a écrit :Je te rappelle que je ne mange pas de cancoillotte ni lait pourri sous une aucune forme qui puisse dégager des odeurs suspectes
mais de quoi te nourrira-t-on ? du fromage et encore du fromage, à part des biberons, nos charmantes Montbéliardes ne savent faire que ça ! :0002:
MM

ouran
Modératrice

Message par ouran »

Vinz a écrit :Je croise les doigts pour qu'une expédition Avignon-Biopmer soit réalisable !
moi aussi, ça me simplifierait la tâche ! :wink:
Vinz a écrit :Je monte bien du Sud-Est mais je compte prolonger mon séjour afin de chercher des Ours Polaires :mrgreen:
Que répliquer à ça ? :roll: je ne dirai qu'une chose : il n'y a que l'étoile pour prendre une majuscule à "Polaire" :mrgreen:
MM

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Hétéroptères »