Salut,
je vais à Papillyon le samedi et je prends l’autoroute A7 à partir de la sortie (entrée) LORIOL dans la Drôme donc si les Sudistes veulent profiter d'une partie du voyage je prends l’autoroute vers 9 h 00, c’est également valable pour Lesplusaunordistesmaispastrop, une sortie sur les échangeurs de l’autoroute A7 entre Loriol et Lyon n’est pas inenvisageable
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Le prochain salon Papillyon aura lieu les 15 et 19 mars EDIT: 14 & 15 mars 2009 prochains. Qui compte y aller?
Ma question n'est pas tout à fait désintéressée: j'aimerais bien covoiturer avec un francilien ou un nordiste qui ferait un détour par Morsang sur Orge (ça tombe bien, c'est sur l'A6!!)...
Je n'ai rien contre un petit salon, mais je m'interroge tout de même sur l'intérêt qu'il peut y avoir à faire tous les salons de France et de Navarre...sans compter qu'il s'en tient également en Belgique.
Mai, de surcroît, c'est la saison où l'on me trouvera plus volontiers sur le terrain que dans une salle...sauf s'il pleut averse !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.