pourtant il y en a plusieurs qui voulaient le lien ! ......
par contre une petite question, je ne peux plus retrouver la ref biblio d'une révision des Ceutorhynchini ouest paléartique (récente) à commander en Espagne, je ne sais plus où j'ai vu l'info.
Si quelqu'un de plus organisé que moi pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
[Cossonus linearis] Curcu à rallonge
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Balises :
-
- Membre confirmé
Colonnelli (2004). Catalogue of the Ceuthorhynchinae of the world. Argania editio, 124pp.
Quel est le rapport avec les Cossoninae ?
Nicolas
Quel est le rapport avec les Cossoninae ?
Nicolas
-
- Animateur—Admin-galerie
Pas forcément (enfin, moi, si, parce que je fréquente pas trop les coléospopeye a écrit :pourtant il y en a plusieurs qui voulaient le lien ! ......

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
BBinsecte, c'est trés bien d'être le porte parole des plusieurs, mais le lien est cité depuis qqs jours déjà !
Nicolas merci pour la ref mais je ne pense pas que ce soit celle la, celle à laquelle je pense est plus récente et traite de la région ouest paléartique il me semble. Il n'y a bien entendu aucun rapport avec les Cossoninae, c'etait histoire d'échanger des infos un peu plus entomologiques que les dernières ! et je suis toujours à la recherche des travaux les plus récents sur les Curcus de cette région pour travailler le plus correctement possible.
Faut il faire un autre sujet pour la biblio ?
Nicolas merci pour la ref mais je ne pense pas que ce soit celle la, celle à laquelle je pense est plus récente et traite de la région ouest paléartique il me semble. Il n'y a bien entendu aucun rapport avec les Cossoninae, c'etait histoire d'échanger des infos un peu plus entomologiques que les dernières ! et je suis toujours à la recherche des travaux les plus récents sur les Curcus de cette région pour travailler le plus correctement possible.
Faut il faire un autre sujet pour la biblio ?
-
- Admin-galerie
Les liens ne marchent plus et absence de photos
C'est bien dommage
C'est bien dommage
Pat
-
- Animatrice - Admin-galerie
Les liens sont rétablis
Lysbeth d'Alys
-
- Animateur—Admin-galerie
Merci
Il semble que manquent aussi des photos que j'aurais mises... Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais posé des photos hors galerie, et je ne me souviens pas de ce dont il s'agit...
J'enquête
Il semble que manquent aussi des photos que j'aurais mises... Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais posé des photos hors galerie, et je ne me souviens pas de ce dont il s'agit...
J'enquête

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)