Rencontres autour des punaises, 2006, 2007, 2008, 2009
Messagepar pierrot47 »
Bonjour
Merci à Magali et François. Quand on a goûté une fois aux rencontres !!!
Ca risque d'être plus frais climatologiquement, mais d'ici là le réchauffement climatique aura peut être sévi !!! En principe je suis partant...... et pour 2010, si rien n'est prévu, je candidate pour attirer tout le monde dans le sud ouest. Est ce que c'est plus difficile que pour candidater pour les jeux olympiques ,
Donc FD si tu cherches un lieu pour 2010 je m'en occupe
Pierre47
Messagepar ouran »
Avis aux indécis : beaucoup de gens se sont déjà signalés et sont inscrits pour les rencontres 2009, et il ne reste donc plus beaucoup de place...
enfin, sous réserve que les nombreuses "promesses de don" deviennent effectives avant mars (et je ne vise personne !).
J'en profite pour signaler quelques erreurs dans les tarifs de la pension (notamment pour le camping, attention) et vous invite à re-télécharger la fiche d'inscription corrigée à la même adresse que précédemment. Merci !
Messagepar pierred »
Bonsoir,
En ce qui me concerne, je ne suis pas en mesure de m'engager à si long terme.
Pourtant, ça me plairait bien...
Je verrai bien au dernier moment, si par bonheur quelqu'un se désiste.
Messagepar basc »
Salut les loulous,
en coup de vent sur le forum, je m'aperçois qu'il n'y a presque plus de places pour les prochaines rencontres, , comme Pierre, pas évident de s'organiser si longtemps avant... mais je devrais pouvoir bloquer mes vacances très bientôt...
Qu'en ait-il aujourd'hui? Plus de places?
à bientôt
Messagepar ouran »
et hop, la liste des inscrits au 23 mars :
FD.
Plisthenes
Aleurolobus
jeanphi_maurel
pierrot47
typhaeus
Sweet
seb.d