Là aussi c'est très économique (surtout quand on se les fait piquer ou détruire, ce qui arrive surtout à l'automne, allez savoir pourquoi ? salaud de chasseurs !)
Et vu les facilités de fabrication, je m'emm... pas à mettre des vitres en croix, j'ai plus vite fait de mettre deux pièges .....
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Saturnin de la Poire a écrit :la découpe de la bonbone est "proprement" dégueulasse.
Tout le monde aura observé la figure de style finement utilisée par Sat', et qui s'appelle un oxymoron. [Applaudissements !] Par contre le mot "bonbonne" a été écorché au passage. Encore heureux que Sat' n'ait pas écrit "bobonne", car la découpe en question aurait alors rappelé les agissements coupables autant que coupants d'un certain Landru !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Le gros défaut à ce système est l'ouverture vers le haut qui permet aux bestioles héliophiles de se carapater. Un chiffon ou torchon posé sur le haut serait le bienvenu.
Je dis cela car les curcus se déplacent facilement sur des surfaces très lisses et on tendance à remonter vers le haut pour de nombreuses espèces.
alastor a écrit :Tu le veux avec vitre ... tu as raison c'est comme ça que je les fait mes pièges à interception ! !
->Image morte<-
Là aussi c'est très économique (surtout quand on se les fait piquer ou détruire, ce qui arrive surtout à l'automne, allez savoir pourquoi ? salaud de chasseurs !)
Et vu les facilités de fabrication, je m'emm... pas à mettre des vitres en croix, j'ai plus vite fait de mettre deux pièges .....
Ce n'est pas la faute à I***k, mais l'image n'est plus là