, voire
  , voire  

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor

, voire
  , voire  

Oh, toi le kinka : ça va comme ça ......Vin'S a écrit :Pareil que DG :, voire

) du bricolage .....
 ) du bricolage .....   

ce qui me fait préciser que sur ce genre de montage, l'électricité est à nu : pas toucher sinon c'est toi qui fait ballastGyp' a écrit :AhhhhhhHHHHHHHHHHH : c'est bien ce que je pensais ......... suis-je-je-je bête-je !!!!.......
Je n'y connais rien en électricité alors il vaut mieux que je pose les questions c-nnes avant de tout faire pêter chez moi ......

pour essayer). Lesmixtes ont été les plus efficaces, mais oto était loin de tout le monde et la situation a probablement joué.
 pour essayer). Lesmixtes ont été les plus efficaces, mais oto était loin de tout le monde et la situation a probablement joué. et j'étais bien le seul
 et j'étais bien le seul   
  , en plus de la lampe à mercure, quelle qu'elle soit
, en plus de la lampe à mercure, quelle qu'elle soit  

, Tu as des référence pour un tel engin
, Tu as des référence pour un tel engin

il suffit de laisser tourner le moteur pour éviter le genre de surpirse désagréable
  il suffit de laisser tourner le moteur pour éviter le genre de surpirse désagréable  
   ....
 .... ) .... ils existent en différentes puissances de sortie allant de 100 à 500 W .... c'est assez facile à trouver donc et d'un coût relativement raisonnable (genre 80/90 € pour un 500, ce qui est beaucoup moins cher qu'un groupe électrogène !) .... je conseille de prendre un modèle "ventilé" (c'est à dire équipé dun ventilateur) .... il faut savoir en plus que ces petits engins sont équipés de différentes protections qui évitent de tout cramer (protection contre les surtensions par exemple) ....
 ) .... ils existent en différentes puissances de sortie allant de 100 à 500 W .... c'est assez facile à trouver donc et d'un coût relativement raisonnable (genre 80/90 € pour un 500, ce qui est beaucoup moins cher qu'un groupe électrogène !) .... je conseille de prendre un modèle "ventilé" (c'est à dire équipé dun ventilateur) .... il faut savoir en plus que ces petits engins sont équipés de différentes protections qui évitent de tout cramer (protection contre les surtensions par exemple) .... ). J'ai effectué 2 perçages à 30 cm en dessous du sommet du mât pour passer le ou les fils servant de hautban, ces mêmes fils étant fixés au sol par des sardines (vous savez les trucs qui servent à assurer que la tente ne s'envolle pas ....
 ). J'ai effectué 2 perçages à 30 cm en dessous du sommet du mât pour passer le ou les fils servant de hautban, ces mêmes fils étant fixés au sol par des sardines (vous savez les trucs qui servent à assurer que la tente ne s'envolle pas ....