Comme on peut le voir sur les images, il semble qu'elles apprécient beaucoup les graines d'Urosperme. Ça tombe bien : j'en ai à disposition dans le jardin.
[Alydidae] des oeufs sur ma façade (ER787 - jardin)
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
Pierre06
- Membre confirmé
des oeufs sur ma façade (ER787 - jardin)
Merci, Éric.
Comme on peut le voir sur les images, il semble qu'elles apprécient beaucoup les graines d'Urosperme. Ça tombe bien : j'en ai à disposition dans le jardin.
... Pierre.
Balises :
-
latique
- Animateur—Admin-galerie
des oeufs sur ma façade (ER787 - jardin)
Cette plante est sans doute une bête de sexe 
Eugène
-
Pierre06
- Membre confirmé
Avec le groupe D, les choses ont l'air d'avancer beaucoup plus vite : je n'en vois que 3, mais elles sont de même taille et j'ai trouvé une mue ; elles sont donc déjà théoriquement au stade L2.
... Pierre.
-
Pierre06
- Membre confirmé
Après le chaud, voilà que revient le froid : sur les 4 de ce dernier groupe, 3 dépouilles relevées ce soir et la survivante ne m'a pas semblé bien en forme ; j'ai fait quelques photos d'elle, parce qu'elle me semblait un peu plus évoluée que celles des groupes précédents ; on verra quand je l'aurai mesurée.
Pas de moisissure, ce coup-ci, ce qui me laisse encore plus perplexe sur la marche à suivre. J'ai l'impression que ses consœurs ont manqué d'hydratation ; mais je ne sais pas comment régler le problème, sans risquer les moisissures ou que la dernière reste collée dans les gouttelettes.
Pas de moisissure, ce coup-ci, ce qui me laisse encore plus perplexe sur la marche à suivre. J'ai l'impression que ses consœurs ont manqué d'hydratation ; mais je ne sais pas comment régler le problème, sans risquer les moisissures ou que la dernière reste collée dans les gouttelettes.
... Pierre.
-
Pierre06
- Membre confirmé
Dernière larve trouvée morte ce matin. On n'en saura donc pas plus sur l'espèce. Du moins, pour le moment, vu que je n'ai plus trouvé d’œufs.
... Pierre.
-
lauzette
- Animatrice - Admin-galerie
Dommage, elles étaient mimi.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.