Cette différence se retrouve chez tous les individus des deux espèces ( aurilegulus et sanguineus) que j'ai observés, tous sexes confondus. Il suffit de comparer les parties jaunes ...ou de passer de discrimination visuelle.
[Ampedus sp.]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
J.C Freeman
- Membre confirmé
[Ampedus sp.] Ampedus sp.
Pour Cocoléo, rappel de ce que j'ai exposé plus haut : "Indépendamment de l'inclinaison des bêtes, on voit nettement que la convexité du pronotum vers le sommet est plus importante chez l'Ampedus sp que chez sanguineus. Il y a également une nette différence quant à la longueur relative de la déclivité arrière des élytres ...."
Cette différence se retrouve chez tous les individus des deux espèces ( aurilegulus et sanguineus) que j'ai observés, tous sexes confondus. Il suffit de comparer les parties jaunes ...ou de passer de discrimination visuelle.
"L'insecte vaut un monde: ils ont autant coûté"
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Balises :
-
J.C Freeman
- Membre confirmé
Ampedus sp.
Je veux dire "des tests de discrimination visuelle".
"L'insecte vaut un monde: ils ont autant coûté"
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
pierred
- Webmestre galerie
Ampedus sp.
Pierre D.