Je ferais une remarque concernant les spécimens en collection épinglés de Lasioglossum leucozonium d'Atlashymenoptera : L'éclairage de ceux-ci ne met pas du tout en valeur les reliefs des tergites. (Seul la photographie in situ le fait)
<J'ai déjà assez de soucis avec les jardiniers qui détruisent les nids en bêchant.<dit Gilles.
Ma critique est là:occupes-toi seulement des photos que tu ne mets pas,et n'empêches pas les autres de bêcher à leur guise si les ampoules te font peur.
Le travail sur A.H. se fait avec le filet,sans ta permission, ni la supervision de tes diplômes (censure si tu veux,tu l'aura lu !)
[Lasioglossum (Lasioglossum) sp.] Colletidae ou autre
Messagepar bobabar »
Lidine (passé aujourd'hui sur le forum), peux-tu STP mettre les photos de ce sujet - qui étaient hébergées sur un autre site semblant connaitre des difficultés - dans la galerie du forum ?
[Lasioglossum (Lasioglossum) sp.] Colletidae ou autre
Messagepar bobabar »
Je ne saurai pas te répondre, mais pour une question de pérennité des sujets du forum, il est maintenant obligatoire de mettre les photos en galerie.
Pour les anciens sujets, cela ce fait au fil de l'eau... et des problèmes des hébergeurs tiers.