En tout les cas, je trouve très régulier que vous demandiez l'avis des membres pour modifier certains points.
Encore bravo pour tout le travail accompli depuis le début
Merci !
Concernant cette galerie que flashcom2 a voulu "mutualiste", Il est parfaitement naturel que certains points pouvant prêter à confusion soient largement débattus avec les membres du forum (enfin, ceux qui veulent bien s'exprimer ....)
Nous sommes tous, à un degré plus ou moins grand, impliqués dans le bon fonctionnement de cette structure et il est logique que nous ayons à coeur de recueillir des avis pertinents concernant tant la "signalétique" que le fond des points de la FAQ afin que l'information soit aussi claire que possible ...
Merci donc à Bruno d'avoir sollicité vos opinions éclairées ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'ai fait les modifs.
Mais elle est où, cette icône CC sur la page d'accueil de la galerie ?
En relisant les contributions, je crois que Dimitri a à très juste titre souligné qu'il fallait fait la différence entre l'auteur qui envoie une photo et l'utilisateur potentiel qui a trouvé une photo et qui se demande ce qu'il doit faire. Il faut être clair pour les deux, en ne mélangeant pas les sujets, parce que cela se situe à des instants différents et intéresse des personnes différentes.
C'est "enfoui" au fin fond de la FAQ dans "quelles sont les licences en vigueur" ... --> ICI
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ah bien oui...J'ai pas eu l'idée d'aller voir dans la FAQ....c'est vraiment quelque chose qu'il faut montrer dés la page d'accueil et/ou dans la page de l'upload...
Oui : c'est d'ailleurs ce qu'avait suggéré Dimitri Geystor il y a quelques jours ...
Jean-Pierre.