[Azelia monodactyla] Toute petite mouche noire et grise sur fleur jaune
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
Toute petite mouche noire et grise sur fleur jaune
Je voulais te demander, Eugène, avant d'aller sur DI : vaut-il mieux, pour la question du siècle, que je poursuive sur mon premier sujet ou que j'en ouvre un nouveau avec le détail qui tue (en espérant que Nikita soit dans les parages) ?
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Je sens que tu meurs d'envie d'ouvrir de nouveaux sujets sur DI mais là il faut bien évidemment continuer le sujet en cours, en espérant effectivement que Nikita repasse...
Eugène
-
- Membre confirmé
Oui, je me retiens mais c'est très dur...
-
- Membre confirmé
https://diptera.info/forum/viewthread.p ... d_id=91701 Je suis très content, Eugène, d'avoir obtenu une réponse très complète de Nikita Vikhrev à propos de cette fameuse Azelia monodactyla. Je n'ai pas encore approfondi la réponse, il y a des termes assez techniques, et il me faut lire le document sur le genre Azelia écrit par cet auteur (je prendrai mon temps pour la traduction). J'espère que le lien que je transmets en début de post est le bon !
-
Pour soumettre une photo dans la galerie DI, tu pars de la page de ton sujet (étant connecté) ; dans la colonne de gauche, troisième cadre "members" tu as une ligne "Submit Gallery Photo" qui t'amène là : https://diptera.info/submit.php?stype=p
En titre tu mets le nom de la bestiole.
En description tu mets l'URL de la page de ton sujet.
Pour le champ "image" tu vas rechercher sur ton ordi la photo que tu avais chargé ici (la troisième du sujet).
Dans le champ "album" tu déroules jusqu'à la famille.
Et tu Submit...
Je ne vais peut-être pas regretter de t'avoir un peu bousculé
En titre tu mets le nom de la bestiole.
En description tu mets l'URL de la page de ton sujet.
Pour le champ "image" tu vas rechercher sur ton ordi la photo que tu avais chargé ici (la troisième du sujet).
Dans le champ "album" tu déroules jusqu'à la famille.
Et tu Submit...
Je ne vais peut-être pas regretter de t'avoir un peu bousculé

Eugène
-
- Webmestre galerie
Bravo à tous les deux.
Pierre D.
-

Oryctes, le lien que t'a donné P. Beuk ne t'amène au bon endroit que si tu es connecté.
Eugène
-
- Membre confirmé
En effet, Eugène, tu as bien fait de me bousculer et, surtout, tu as le mérite d'avoir remarqué, dès le début, que cette petite mouche avait quelque chose de pas ordinaire. C'est bien agréable de voir son nom élégant entre crochets... Mais c'est pas d'tout ça, il faut que j'aille me connecter sur DI pour "submitter" ma mouche !
-
- Membre confirmé
Encore moi, désolé ! Il me semblait avoir tout bien fait sur DI en suivant le processus que tu m'as indiqué, Eugène, mais ma photo a été refusée : "your photo could not be submitted... Invalid image filename" And I don't see where is the problem !
-
C'est de ma faute, j'aurais dû relire le mode d'emploi qui est juste au dessus : le nom de la bestiole ne se met pas dans le titre (NOT in the title) mais dans la description !
Par ailleurs le fichier image doit respecter :
Par ailleurs le fichier image doit respecter :
Attaching files to forum posts is restricted to the following types: gif - jpg - png - zip - rar - tar.
Please make sure that you use lower case, because attachments with extensions in upper case (capitals) are rejected. The maximum size is 200000 bytes. Other requirements are: no spaces in the file name, not dots in the file name other than the one in front of the file extension and only alphanumerical characters and '-' and '_' are allowed.
Eugène