emploi ?

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

merci !
Zétrik
Admin-galerie

Message par Zétrik »

C'est fou ça!
A croire que le travail donne faim........... 8-O
chrisgir
Membre confirmé

Message par chrisgir »

Cerdo a écrit :l'annonce d'Ecomed m'avait tellement alléché que j'ai envisagé de postuler plutôt que d'aller en M2r, même s'il ne s'agissait d'un mi-temps. l'annonce suggère aussi qu'il y a perspective d'évolution en CDI, en plus dans un cadre de rêve....bon, trêve de fantasmes. Estimant que ma candidature serait vouée à la corbeille, je n'ai même pas tenté le coup. (pourtant SIG, un peu d'expérience dans les coléos, traitement stat des données, multivar, de très bons stages...)
C'est d'autant plus dommage que pour avoir bossé à Ecomed (quelques jours seulement, en dépannage bota), c'est vraiment le niveau de connaissances en entomo et aussi la capacité à travailler rapidement et à avoir un esprit synthétique qui compte.

En plus on peut tout à fait postuler en restant inscirt en M2r, si on a le poste on quitte le M2, sinon ben on continue ses études

Cordialement,
Christophe Girod
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

c'était mon intention... mais pas de nouvelles... donc on va gérer le M2R avant le reste :-|
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Retourner vers « Entomologie et emploi »