livre
Animateur : inachis ax
-
BBinsecte
- Animateur—Admin-galerie
livre
@ Banane : lèse-majesté

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
Neimerion
- Membre confirmé
livre
En effet, terrible affront ! Qu'on le pende !BBinsecte a écrit :@ Banane : lèse-majesté![]()
Robin
-
BBinsecte
livre
C'est pas sa semaine, à Banane... Bébert veut le lapider, Vinz le fouetter au céleri, et Neimerion le pendre... 
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
Banane
- Membre confirmé
livre
Oui il y a du contenus (82p rien que pour les tetrix par exemple) avec des clés, des données sur les répartitions, la biologie, la morphologie etc. C'est un super boulot et ça reprend pas mal d'article parus dans les MOE, notamment au niveau de la morphometrie.Neimerion a écrit :2 tomes et juste la moitié des espèces d'Acrididae, et bien, il doit y avoir beaucoup de données dedans !jeanphi_maurel a écrit :
Oui, je l'ai acheté. Pour 65 euros, il y a 2 tomes.
Jean-Philippe
Par contre Banane je vois très bien ce que tu veux dire.![]()
Robin
Après si on ne peut plus critiquer, je me tais
Une photo pour illustrer mes propos quand même
Par contre presque aucune illustration n'est en couleur (sauf celle là ... ça évoquera peut-être quelque chose chez certains ?
Je pense (j'espère !) qu'au fond ils m'aiment bien quand même.BBinsecte a écrit :C'est pas sa semaine, à Banane... Bébert veut le lapider, Vinz le fouetter au céleri, et Neimerion le pendre...
-
Panorpa
livre
fausse alerte... j'avais commandé 2 ouvrages et dans le colis, un seul avec un petit papier me signifiant la livraison "Orthoptères" dans la première semaine de novembre... encore un peu de patience !
-
Vinz
- Membre confirmé
livre
Oui pareil
On regroupe les commandes et eux ils ventilent
On regroupe les commandes et eux ils ventilent
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
BBinsecte
livre
Je ne sais pas s'ils t'aiment bien, mais ils te châtie(rai)ent bienBanane a écrit : Je pense (j'espère !) qu'au fond ils m'aiment bien quand même.
-
Panorpa
livre
-
Tétrix
- Membre confirmé
livre
Il est si beau.... 
"Y'a des cigales dans la fourmilière, et des crapauds verts dans les sanitaires..."
-
Panorpa
livre
Cette fois ci, livraison en cours !