étiquettes progamme
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
étiquettes progamme
Vous fatiguez pas, les gars, j'ai finalement décidé de tester en faveur de ma prochaine réincarnation 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
étiquettes progamme
vise bien alors 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
étiquettes progamme
Merci .je l'avais téléchargé mais je viens seulement de comprendre comment il fonctionne .persévérancealastor a écrit :Pour répondre à "stef insect" qui posait une question au départ :
viewtopic.php?f=18&t=12871&hilit=%C3%A9tiquettes
Il suffisait de faire une recherche sur "étiquettes"
Mais je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas ce que ça vaut !

Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre confirmé
logiciel étiquettes
Merci pour tout
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre confirmé
logiciel étiquettes
Je réagis aussi vitte que Dom's avec les Anthaxia : je viens de découvrir ce post.
Après différents essais, j'utilise excel qui me semble le plus simple (moi aussi je souffre d'une hypertrophie pileuse chronique de la face interne du carpe droit). Le paramétrage des cellules est très facile (dimension, bordure ou non, etc) et le principal avantage est la reproduction à l'infini grâce à la croix noire, ce qui est pratique lorsqu'on ramène plusieurs centaines d'individus d'une même chasse. Seul inconvénient, même avec des cellules au format "texte", cet abruti d'Excel incrémente si le dernier caractère de la cellule est un chiffre. Dans ce cas il suffit d'ajouter un point après le dernier chiffre pour lui clouer le bec. C'est discret et non gênant sur une étiquette.
Après différents essais, j'utilise excel qui me semble le plus simple (moi aussi je souffre d'une hypertrophie pileuse chronique de la face interne du carpe droit). Le paramétrage des cellules est très facile (dimension, bordure ou non, etc) et le principal avantage est la reproduction à l'infini grâce à la croix noire, ce qui est pratique lorsqu'on ramène plusieurs centaines d'individus d'une même chasse. Seul inconvénient, même avec des cellules au format "texte", cet abruti d'Excel incrémente si le dernier caractère de la cellule est un chiffre. Dans ce cas il suffit d'ajouter un point après le dernier chiffre pour lui clouer le bec. C'est discret et non gênant sur une étiquette.
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre confirmé
logiciel étiquettes
Il y a aussi la solution très simple de le faire avec des tableaux dans un éditeur de texte comme Word, j'ai un tableau par taille de paillette comme ça mes étiquettes sont toujours pile de la taille de mes paillettes. Tout aussi facile pour les bordures/polices/styles etc que dans excel, voire même plus riche.
-
- Ron-ron
logiciel étiquettes
ouaip
et le jour où on veut récupérer les données sans les resaisir pour les bancariser, on se mord la burne gauche (statistiquement la plus grosse chez la majorité des adultes) de ne pas l'avoir fait sous tableur
et le jour où on veut récupérer les données sans les resaisir pour les bancariser, on se mord la burne gauche (statistiquement la plus grosse chez la majorité des adultes) de ne pas l'avoir fait sous tableur

Sat'
-
- Membre confirmé
logiciel étiquettes
Ça marche aussi (et même mieux) en appuyant sur Ctrl pendant l'incrémentation automatiqueCocoLéo a écrit :... Seul inconvénient, même avec des cellules au format "texte", cet abruti d'Excel incrémente si le dernier caractère de la cellule est un chiffre. Dans ce cas il suffit d'ajouter un point après le dernier chiffre pour lui clouer le bec. C'est discret et non gênant sur une étiquette.

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
-
- Membre confirmé
logiciel étiquettes
Je vois pas bien pourquoi ? En quoi des étiquettes faites par tableau Word seraient moins exploitables que dans un tableau excel, sachant que la touche ctrl, la touche c et la touche v sont normalement fonctionelles sur tous les claviers ?Saturnin de la Poire a écrit :ouaip

-
- Membre confirmé
logiciel étiquettes
Piezo a écrit : Ça marche aussi (et même mieux) en appuyant sur Ctrl pendant l'incrémentation automatique
Thanks a lot.
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit