Bourse de Juvisy 2011
Animateur : Cybernadette
-
- Webmestre galerie
Bourse de Juvisy 2011
Bonjour,
Je serai là s'il reste encore de la place.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
Salut à tous,
j'aurai un empechement pour le repas; en revanche, je serai là dans l'AM pour donner et récupérer des bestioles et discuter un peu avec tout le monde.
N'hésiter pas à me demander mon portable par MP et à me donner le votre pour que je vous retrouve facilement dans l'AM.
Yann
j'aurai un empechement pour le repas; en revanche, je serai là dans l'AM pour donner et récupérer des bestioles et discuter un peu avec tout le monde.
N'hésiter pas à me demander mon portable par MP et à me donner le votre pour que je vous retrouve facilement dans l'AM.
Yann
-
- Animatrice - Admin-galerie
Bourse de Juvisy 2011
Je t'ai inscritpierred a écrit :Bonjour,
Lysbeth d'Alys
-
Bourse de Juvisy 2011
Je t'ai retiré de la liste pour le repas, mais on te verra quand même !Yann a écrit :Salut à tous,
j'aurai un empêchement pour le repas; en revanche, je serai là dans l'AM pour donner et récupérer des bestioles et discuter un peu avec tout le monde.
N'hésitez pas à me demander mon portable par MP et à me donner le vôtre pour que je vous retrouve facilement dans l'AM.
Yann
Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
Bourse de Juvisy 2011
+1 de mon côté, Pascal, que certains d'entre vous ont rencontré sur la sortie forum de Rambouillet et de St-Guilhem, voudrait se joindre à nous.
-
Bourse de Juvisy 2011
Je viens de réserver pour 23 personnes dans notre restaurant habituel, au même tarif que l'an dernier : 11 € avec l'apéro, boissons non comprises.
J'ai dit que nous y serions à 13h.
J'ai dit que nous y serions à 13h.
Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
Merci Lysbeth pour tous ce que tu fais. Ca sera un plaisir de vous revoir 

Gérard
-
- Nouveau Membre
Bourse de Juvisy 2011
Hello,
Je compte m'y rendre aussi, j'aurais juste voulu savoir, pour ceux qui y sont déjà allé, vous avez vu des fourmis (vivantes de préférence :p ) ?
Est ce qu'il y avait des vendeurs aussi ?
Je trouve très peu de renseignement sur cette bourse..
Je compte m'y rendre aussi, j'aurais juste voulu savoir, pour ceux qui y sont déjà allé, vous avez vu des fourmis (vivantes de préférence :p ) ?
Est ce qu'il y avait des vendeurs aussi ?
Je trouve très peu de renseignement sur cette bourse..
-
- Membre
Bourse de Juvisy 2011
Salut à tous,
Je ne serais pas du repas à mon grand regret, mais on se croisera sûrement le Samedi. Pour me reconnaître ce sera simple : l'homdmarais se transformera en homdesbois....
A bientôt
Je ne serais pas du repas à mon grand regret, mais on se croisera sûrement le Samedi. Pour me reconnaître ce sera simple : l'homdmarais se transformera en homdesbois....
A bientôt
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours, Gandhi
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
....en Robin ou bien tu auras des bois de cerf sur la tête
Nous sommes nombreux à nous connaitre mais quand même pour les autres comment faire
Personnellement je vais porter le badge de l'ours des caverne avec le logo du forum ( souvenir de la sortie à Oléron) mais pour les autres membres peut-on imaginer un moyen de reconnaissance efficace

Nous sommes nombreux à nous connaitre mais quand même pour les autres comment faire

Personnellement je vais porter le badge de l'ours des caverne avec le logo du forum ( souvenir de la sortie à Oléron) mais pour les autres membres peut-on imaginer un moyen de reconnaissance efficace