Dans ce domaine, nous nous suffisons à nous-mêmes ....Pierre45 a écrit :![]()
![]()
le niveau de quoi ? Si c'est pour relever le niveau côté blague vaseuse, pas de problème!
Bourse de Juvisy 2009
Animateur : Cybernadette
-
Lysbeth d'Alys
- Animatrice - Admin-galerie
Bourse de Juvisy 2009
Lysbeth d'Alys
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2009
Dis donc, Pierre45, maintenant que nous savons que tu ne conduis pas, à 14 ans, tu viens à pinces, à vélo, à vélo avec des pinces, en faisant des roulades de judo le long de la route, ou en t'allongeant à chaque pas comme dans les pélerinages indiens, ou tu te fais conduire par quelqu'un ? Dans ce cas, que devient ton conducteur (ou ta conductrice) ? Bref, est-tu certain que tu es 1 à table ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
Pierre45
- Membre
Bourse de Juvisy 2009
je viens avec mes parents, mais je ne sais pas où ils mangeront à midi, surement à la bourse, mais peut être pas à la même table que nous
De toute façon, ils sont au courant, et ça ne leurs posent pas de problème que je vienne avec vous (si ils savaient
)
De toute façon, ils sont au courant, et ça ne leurs posent pas de problème que je vienne avec vous (si ils savaient
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2009
Zut, j'espérais que tu viendrais avec ta copine de 18 ans... 
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
Pierre45
- Membre
Bourse de Juvisy 2009
c'est quoi le délira là ?Mikkoleop a écrit :Zut, j'espérais que tu viendrais avec ta copine de 18 ans...
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2009
Au fait, c'est qui l'organisateur ? Moi, je ne peux pas, suis absent presque tout le mois de septembre...
-
Pierre45
- Membre
Bourse de Juvisy 2009
roooh, même pas là pour juvisy....

-
Dom'
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2009
Tu vas je suppose parfaire ton hâle aux Kerguelen, ou faire une cure de yaourt en Mongolie extérieure ?Mikkoleop a écrit :Au fait, c'est qui l'organisateur ? Moi, je ne peux pas, suis absent presque tout le mois de septembre...
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2009
Si, je serai de retour pour Juvisy, avec plein de bêtes que je ne vous montrerai pas, parce qu'elles seront encore dans le congélo !Pierre45 a écrit :roooh, même pas là pour juvisy....![]()
![]()
-
Lysbeth d'Alys
- Animatrice - Admin-galerie
Bourse de Juvisy 2009
Nous ne mangeons pas à la bourse, mais dans un restaurant chinois de Juvisy.Pierre45 a écrit :je viens avec mes parents, mais je ne sais pas où ils mangeront à midi, surement à la bourse, mais peut être pas à la même table que nous![]()
De toute façon, ils sont au courant, et ça ne leurs posent pas de problème que je vienne avec vous (si ils savaient)
Lysbeth d'Alys