Dans ce domaine, nous nous suffisons à nous-mêmes ....Pierre45 a écrit :![]()
![]()
le niveau de quoi ? Si c'est pour relever le niveau côté blague vaseuse, pas de problème!

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Cybernadette
Dans ce domaine, nous nous suffisons à nous-mêmes ....Pierre45 a écrit :![]()
![]()
le niveau de quoi ? Si c'est pour relever le niveau côté blague vaseuse, pas de problème!
c'est quoi le délira là ?Mikkoleop a écrit :Zut, j'espérais que tu viendrais avec ta copine de 18 ans...
Tu vas je suppose parfaire ton hâle aux Kerguelen, ou faire une cure de yaourt en Mongolie extérieure ?Mikkoleop a écrit :Au fait, c'est qui l'organisateur ? Moi, je ne peux pas, suis absent presque tout le mois de septembre...
Si, je serai de retour pour Juvisy, avec plein de bêtes que je ne vous montrerai pas, parce qu'elles seront encore dans le congélo !Pierre45 a écrit :roooh, même pas là pour juvisy....![]()
![]()
Nous ne mangeons pas à la bourse, mais dans un restaurant chinois de Juvisy.Pierre45 a écrit :je viens avec mes parents, mais je ne sais pas où ils mangeront à midi, surement à la bourse, mais peut être pas à la même table que nous![]()
De toute façon, ils sont au courant, et ça ne leurs posent pas de problème que je vienne avec vous (si ils savaient)