.. par les temps qui courent, ce sont plus souvent des "détournements de majeurs" qui s'opèrent Y'a plus d'enfants
Gyp'
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ce Saturnia pavonia pensait être en toute sécurité et à séjourné plus d'une heure dans ces graviers !
Cécile B. : France : 26 4 2005 : Saint Didier d'Aussiat : 01
- ref:5427
Mais vu de près, c'est tout de même impressionant!
Cécile B. : France : 26 4 2005 : Saint Didier d'Aussiat : 01
- ref:5428
Normal qu'"il" ait été "inconscient du danger ...... c'est une
..
Mais non, je ne suis pas Macho
Gyp'
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
et bien là, tu les accumules!!
les n'ont pas besoin d'identité, elles sont inconscientes du danger, se laissent détourner alors qu'elles sont déjà promises... Non, pas macho le Gyp'!!
gypaete. barbu : France : Latour de France : 66 : 02/03/2007
Altitude : 550 m. - Taille : 25-28 mm. Réf. : 7523
Et en plus : méfiant, le bestiau
Jean-Pierre.
je "déterre" ce sujet parce que je le trouve bien sympa, et que j'ai de quoi le prolonger. En fait au début je voulais chercher à déterminer le papillon, mais je ne sais pas si c'est possible
Guillaume Chorgnon : France : Pélussin : 42410 : 4/6/2011