Piège lumineux
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
C'est pareil, mais ce n'est pas semblable ! 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Sat simplifie:

Entre la Bretagne nord où est Dom, le temps est pourri, et la Bretagne sud où j'ai l'honneur de m'y rendre souvent le temps est variable !c'est le mêmeclimat, la même "norditude

-
- Ron-ron
Y a bien que les nantais pour dire que Nantes, c'est la BretagneMariflorélien a écrit :Sat simplifie:
Entre la Bretagne nord où est Dom, le temps est pourri, et la Bretagne sud où j'ai l'honneur de m'y rendre souvent le temps est variable !c'est le mêmeclimat, la même "norditude

Y a bien que les bretons pour dire que le mont St Michel, c'est la Bretagne

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
pour dire norditude,il faut etre du nord c'est en flandre que l'on dis ce terme
Je reviens de la bretagne et je vais y habiter et franchement ayant habiter le nord et la normandie je prefère la bretagne
Pierre
Je reviens de la bretagne et je vais y habiter et franchement ayant habiter le nord et la normandie je prefère la bretagne
Pierre
-
- Membre
Je te comprend
Nicolas

Nicolas
-
- Membre confirmé
Tu vas où en Bretagne, Pierre ?
-
- Membre confirmé
Sat prend part:
Vive la Bretagne réunifiée
Bon avec ce hors sujet, on va se retrouver dans de beaux draps !
Collabo!Y a bien que les nantais pour dire que Nantes, c'est la Bretagne

Bon avec ce hors sujet, on va se retrouver dans de beaux draps !

-
- Membre confirmé
Dom
Je vais habiter entre gingamp et morlaix à une 15 de km de guingamp près d'une tres belle forêt qui contient un chateau ou a vecu un prince et dans u,n village ou il ya eu un compte de fée et oui cela à existé ,un pauvre fille de meunier se retrouvant excivement riche par son mariage et qui en a fait profiter toute sa famille,
Pierre
Je vais habiter entre gingamp et morlaix à une 15 de km de guingamp près d'une tres belle forêt qui contient un chateau ou a vecu un prince et dans u,n village ou il ya eu un compte de fée et oui cela à existé ,un pauvre fille de meunier se retrouvant excivement riche par son mariage et qui en a fait profiter toute sa famille,
Pierre
-
- Membre confirmé
C'est pas loin de chez moi (j'habite sur la côte entre Paimpol et St Quay Portrieux). Fais moi signe lorsque tu arrives, que je mette le Champagne au frais !
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
-
- Membre confirmé
Dom
je vais y venir y habiter définitivement pour ma retraite courant de l'année prochaine ,nous aurons le temp de chasser ensemble,de plus je connais d'autre entomologiste,dont un sur Dinan,un autre prèsde saint brieux ,nous allonds faire une bonne équipe
Super
Pierre
je vais y venir y habiter définitivement pour ma retraite courant de l'année prochaine ,nous aurons le temp de chasser ensemble,de plus je connais d'autre entomologiste,dont un sur Dinan,un autre prèsde saint brieux ,nous allonds faire une bonne équipe
Super
Pierre