Je ne sais plus...j'ai envoyé tellement de choses à tellement de gens...D'ailleurs si vous avez des tubes (eppendorff ou autre inutilisés) je veux bien en récupérer car les deux commandes que j'ai reçues sont déjà épuisées
Si c'est utile je peux toujours récupérer des échantillons sur mes Acrocinus mais il sont en collection depuis 1967 et je crains que l' anatomie des acares n'ait plus grand intérêt
Redonne moi ton adresse et je t'envoie des eppendorfs si tu veux.
MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Parfait ! En attendant un éventuel envoi et possible inspection sous microscope, je valide la cohorte. Pour la galerie, la cohorte des Uropodina n'est pas créée, mais je propose qu'on la rajoute. En effet, ce sera le point final régulier de nombreux cas de phorésie dont les acariens n'auront pas été prélevés. D'ailleurs, si l'on veut (mais je ne sais pas si c'est possible techniquement pour vous), peut-être peut-on afficher "Uropodina (Co)" pour signifier qu'il ne s'agit pas d'un famille ? (Je suis bien conscient que cette solution offre alors l'inconvénient de devoir le faire pour toutes les autres "familles" de la galerie qui n'en sont pas ).
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
[Mesostigmata - Uropodina] Transport confortable...
Messagepar vincesap »
Si, ça suffirait sans doute, et c'est comme ça qu'on a toujours fait. Mais c'était pour appuyer le fait que, quand on clique sur la référence galerie pour ouvrir la fiche correspondante, le fait qu'apparaisse "Famille : Uropodina" n'est pas une erreur, mais bien une contrainte d'écriture de la fiche. Ne t'embête pas à changer, c'était idiot de ma part de proposer ça, je vous embête déjà bien suffisamment en ce moment avec des fiches rangées depuis Mathusalem dont il faut modifier le nom .
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
[Mesostigmata - Uropodina] Transport confortable...
Messagepar olivier9099 »
Vanderbergh, je te prépare un enveloppe avec 80 eppendorfs. Je sais, ce n'est pas assez pour toi...
MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci