Moi je vous trouve tous très bien : merci pour ce partage qui (me) permet de mettre un visage derrière certains pseudos ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour à tous
En raison d'une bizarrerie que je n'ai jamais pu résoudre mes messages n'arrivent jamais dans un ordre chronologique .
Ce pb n'a jamais été résolu .
Cela ne pose aucun pb pour des conversations courtes , dans le cas des échanges trés longs comme celui ci , j'ai beaucoup de mal à voir passer et retrouver mes messages; à moins d'y passer des heures et je n'y arrive pas pour tout dire .
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas vu passer les messages cette année . Ce n'est pas grave , j'avais signalé que je ne pourrai sans doute pas venir . Je souhaiterai cependant continuer à recevoir les infos lorsqu'il y en a ..
Jean
J'ai vu qu'il y a une réponse aujourd'hui de M.. (Ouran ) . Réponse noyée dans 34 pages de messages , il me faudrait soit beaucoup de chance soit beaucoup de patience pour la trouver !!
Cela confirme bien le pb que je rencontre .
J
Lorsque tu reçois un message sur ta messagerie, il y a 2 liens dans le corps du texte :
- le premier qui te permet de lire directement la dernière réponse et
- le second qui te permet de voir la totalité du sujet si tu le désires !
Sur quel lien cliques-tu ?
Et quel est ton logiciel de messagerie (Orange, Outlook, Gmail ou autre) ??
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
voilà ce que j'ai dans mes notes :
28 VIII matin tourbière de Gué d'Hossus (08) N49°58,18' E4°33,84' 298m
(am je suppose) Étang du Gendarme Hiraumont (08) N49°55,95' E4°33,66' 248m
Ignoranti quem portum petat, nullus ventus suus est.
maxime du mois : Qui boit plus qu'assez trop pisse !