Sord a écrit :Salut Bozo.
Ne faut-il pas que tu postes une photo, qui est source de la couleur orange de la Distribution par départements de la galerie ?
De mon côté, 3 exemplaires la semaine dernière sur la terrasse.
Sur la page de Leptoglossus occidentalis, il y a 2 cartes. Une correspondant aux photos en galerie (à droite) et une de l'ensemble des observations sur le forum (galerie ou non, à gauche) qui est remplie manuellement par les admins.
Une observation à Grignon (78), le 02/10 dernier (taille : 15 mm environ) :
Phil a écrit :Je l'avais signalé pour Les Landes en 2011, dans ce meme sujet (revu une larve, il y a quelque temps), mais le Département n'est pas coloré.
Je crois que je sais comment faire pour le colorer (éditer la page espèce et rajouter le numéro de département dans la liste des départements qui apparait dans le code de la carte). Mais Pierre ou je ne sais quel admin compétent est apparemment déjà passé.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Salut.
Effectivement. Je ne me souvenais plus de cette particularité liée à la page de la bête.
Je pars plus souvent d'une photo de la galerie qui ne propose que la distribution issue des photos.
Si ça continue comme ça, lorsqu'il sera à Baïkonour, il va sans doute réussir à monter dans un Soyouz pour coloniser la station Spatiale Internationale
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?