[Orthetrum cancellatum] Si tu avances quand on copule, comment veux-tu
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Si tu avances quand on copule, comment veux-tu qu'on réticule...
Vous me dites ça maintenant que j'ai revendu mon appareil photo et tout ce qui va avec et que j'ai commencé à faire du canevas.Je veux bien vous croire, qu'on peut tous réussir un jour ce type de photos.Mais pour moi, ce sera avec hypnose préalable, ou dressage comme vous voulez... 

olivier
Balises :
-
- Membre confirmé
Je suis d'accord puisque c'est une photo que je ne mettrai pas sur mon blog photo pour le genre de raisons que tu as citées. Je suis un "faiseur d'images" au départ mais qui a été piqué par les libellules. Si ça pique !!!!!oxie a écrit :sur un forum photo on te balancerait que la satu est trop élevée que la lumière est pas top que le cadrage est à parfaire que le fond est banal et j'en passe, mais ici tu ne risque rien de tout ça mais simplement de l'émerveillement simple et sincère et non calculé vu qu'on est entre naturalistes et pas entre faiseur d'images.![]()

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre
bienvenue au clubPierre87 a écrit :[piqué par les libellules. Si ça pique !!!!!

-
- Membre
wahou !
j'espere bien faire ca un jour (si j'ai le matos qui va avec et que j'arrive a dompter le matos !)
merci !

j'espere bien faire ca un jour (si j'ai le matos qui va avec et que j'arrive a dompter le matos !)
merci !
-
- Membre confirmé
Je trouve moi que tu devrais la mettre car c'est une photo d'éthologie presque parfaite. quand à la considérer comme oeuvre d'art, l'art est une question de point de vue.
-
- Membre confirmé
Les exifs pour ceux qui les avaient demandés.

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)