Fonterland a écrit :je viens au nouvelles C'est vraiment efficace
Comme te l'a dit Sat, c'est un peu tôt, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Pour l'instant, j'ai reçu les 8 tubes (2 x 4), je les ai assemblés à plat comme je le prévoyais et je rassemble tout le matériel qui me sera utile pour m'en servir (rallonge électrique aux fils repérés ( + et - ) pour m'éloigner éventuellement de la voiture, drap et support divers .... etc ...)
J'attend des conditions favorable pour mes premiers tests !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
alastor a écrit :Des Lépi...quoi ? ? .... ça se mange ce truc ? ? .... encore un machin qui vient de Chine (... à pied ... etc ...)
Saturnin de la Poire a écrit :ce serait quand même bien génial que ça fonctionne...
Je suis bien de ton avis !
quand nous nous rencontrerons, nous ferons des tests comparatifs, je récupère ce soir ma new lampe de secours et deux tubes 8 watts blacklight
une bonne idée serait de la laisser une nuit en bordure de bocage. Faudrait que le lérot auvergnat de cavités nous tuyaute pour savoir quel serait l'endroit le plus propice (and love)
sauf bien-sûr si ton instal n'est pas autonome... D'ailleurs, il faudra que je pense à changer le transfo de la lampe de secours (un plus "intense") et augmenter la baterie, sinon, c'est 2,5 heures en deux tubes et 5 en un seul
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
J'ai pas très bien compris l'objectif que vous recherchez.
Perso j'utilise (entre autre) un système avec 2 néons UV de 8w... autonome toute une nuit avec une petite batterie au plomb de 12V. Ça marche bien pour les lépidos, par contre pour les coléos... peine perdu je crois.