Sord a écrit :Bonsoir.
Merci Philippe, "Désactivé" répond à la seconde partie de ma question "Affichage - Encodage des caractères - Détection automatique".
Pour répondre à la première partie "Affichage - Encodage des caractères", quelle valeur est précédée d'un point ?
Merci.
Merci Philippe.
Bon ben avec les mêmes paramètres d'affichage que toi c'est pareil, ça chevauche.
je suis en train d'installer Firefox 8.0.1 sous win7 avec un 17.3", je verrai bien le résultat.
Bonjour.
Sur le portable 17.3" sous Win7 64 et Firefox 8.0.1, je n'ai pas de chevauchement.
Pourtant, "Affichage - Encodage des caractères" est sur Occidental (ISO-8859-1) et "Affichage - Encodage des caractères - Détection automatique" est sur Désactivée, comme sur celui du bureau !?...
Et ce ne serait pas possible de l'intégrer après que l'on ait sélectionné un département.
Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais ce ne serait pas possible de découper l'année en 24 "blocs" (des demi-mois quoi) et d'attribuer pour chaque espèce une valeur binaire selon qu'elle vole sur la période considérée ou non (1 si elle vole, 0 le cas contraire). Et ensuite à l'aide d'une requête, on interroge une base de donnée.
Par exemple je cherche les papillons qui sont susceptibles de voler ce soir. Je clique sur la première quinzaine de Décembre et ça me renvoie toutes les espèces qui volent (c'est à dire celles pour laquelle la valeur est "1" pour cette période donnée).
Bon je ne suis pas sur que ça soit très clair mais j'espère quand même me faire comprendre....
meteor26 a écrit :Et ce ne serait pas possible de l'intégrer après que l'on ait sélectionné un département.
Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais ce ne serait pas possible de découper l'année en 24 "blocs" (des demi-mois quoi) et d'attribuer pour chaque espèce une valeur binaire selon qu'elle vole sur la période considérée ou non (1 si elle vole, 0 le cas contraire). Et ensuite à l'aide d'une requête, on interroge une base de donnée.
Par exemple je cherche les papillons qui sont susceptibles de voler ce soir. Je clique sur la première quinzaine de Décembre et ça me renvoie toutes les espèces qui volent (c'est à dire celles pour laquelle la valeur est "1" pour cette période donnée).
Bon je ne suis pas sur que ça soit très clair mais j'espère quand même me faire comprendre....
Réponse de l'expert : 24 demi-mois X 1939 espèces X 95 départements = plus de 4,4 millions de données à saisir et à mettre à jour en permanence.
Moi qui me demandais ce que j'allais faire cet hiver