Rappel : nous somme toujours à la recherche de :
HOLLINGWORTH T., NEL J. & MAZEL R. - A propos de deux Microlépidoptères méconnus en France, Oxypteron politum (Walsingham, 1907) et Elachista nolckeni Sulcs, 1992, correctif et compléments (Lepidoptera, Tortricidae et Elachistidae) - Bulletin de la S.O.F., 2002, vol. 107.
et si vous disposez aussi de "NEL J. & MAZEL R. Sur deux Microlépidoptères méconnus, nouveaux pour la faune de France, observés dans les Pyrénées-Orientales (Lepidoptera, Tortricidae et Elachistidae)" - Bulletin de la S.O.F., 2001, vol. 106., n'hésitez pas...
[Oxypteron schawerdai] ** Micri inconnu
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
Micri inconnu
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Balises :
-
- Membre confirmé
Bonjour à tous!
HONTE À MOI!!!
Suite à l'article sur les Metalampra dans le dernier N° d'Oreina je reviens sur le forum pour
revoir mes posts sur le sujet et je découvre la réponse du 17-01-2017 de PPer sur le sujet
"Micri inconnu" d'octobre 2010. Je suis confus de ma négligence....
Merci à tous et plus particulièrement à PPer pour son ID et en le félicitant pour sa persévérance!
@tcand: Malheureusement je ne l'ai pas gardé!
@PPer: Peut-être que la Société Entomologique de France peut te fournir ces 2
articles?(si tu ne les à pas trouvés)
Avec toutes mes excuses pour ce retard,
Meilleurs vœux pour l'année qui arrive!
Paul
HONTE À MOI!!!
Suite à l'article sur les Metalampra dans le dernier N° d'Oreina je reviens sur le forum pour
revoir mes posts sur le sujet et je découvre la réponse du 17-01-2017 de PPer sur le sujet
"Micri inconnu" d'octobre 2010. Je suis confus de ma négligence....
Merci à tous et plus particulièrement à PPer pour son ID et en le félicitant pour sa persévérance!
@tcand: Malheureusement je ne l'ai pas gardé!
@PPer: Peut-être que la Société Entomologique de France peut te fournir ces 2
articles?(si tu ne les à pas trouvés)
Avec toutes mes excuses pour ce retard,
Meilleurs vœux pour l'année qui arrive!
Paul
-
- Animateur
Ach, j'ai un peu laissé de coté aussi, depuis... donc je ne les ai toujours pas...(mais c'est vrai que je pourrais demander à la source ...)
Quant à toi Polka : Honte à toi, certes, surtout de nous avoir laissés tomber depuis si longtemps
; tu nous as manqué !
Merci de tes vœux, les miens -(nôtres) t'accompagnent
Quant à toi Polka : Honte à toi, certes, surtout de nous avoir laissés tomber depuis si longtemps

Merci de tes vœux, les miens -(nôtres) t'accompagnent

PPer [+Charlie]
-
- Animateur—Admin-galerie
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.