Si si, Monsieur le Juge, je plaide coupable, j'en ai le droit
[Cetoniidae] Cetonia aurata aurata ou Cetonia aurata pisana ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Si si, Monsieur le Juge, je plaide coupable, j'en ai le droit
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Zétrik
- Admin-galerie
Sans parler des cuprea.....
Exactement, et libre à chaque collectionneur de définir son étiquetage.
Je ne suis pas pour l'outrance, mais j'aiderai toujours (dans la mesure de mon manque de compétence) quiconque demande des renseignements.....
Et dans mes boîtes de cétoines, j'ai une ligne d'aurata verte, une ligne de dorée, une de bleue, une de violette, une de rouge, une de bicouleur avec lepronotum bleu, violet............etc.......et dessous, on peut lire Cetonia aurata (LINNE)
Et pour info, Alastor en a chopé des noires cet été en Corse....assez incroyable! (Pardonne-moi Pat.)
Je ne suis pas pour l'outrance, mais j'aiderai toujours (dans la mesure de mon manque de compétence) quiconque demande des renseignements.....
Et dans mes boîtes de cétoines, j'ai une ligne d'aurata verte, une ligne de dorée, une de bleue, une de violette, une de rouge, une de bicouleur avec le
Et pour info, Alastor en a chopé des noires cet été en Corse....assez incroyable! (Pardonne-moi Pat.)
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Les cantharides se font rares en Ardèche
Jean-Pierre.