[Automne en Bretagne]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Automne en Bretagne
saturnin de la poire a ecrit
les monts d'arets (je sais pô comment ça s'écrit), c'est plein de carabiques intéressants
Si tu as des coins cela m'interesse je n'ai pas encore prospecte les monts
Pierre
les monts d'arets (je sais pô comment ça s'écrit), c'est plein de carabiques intéressants
Si tu as des coins cela m'interesse je n'ai pas encore prospecte les monts
Pierre
-
- Admin-galerie
Automne en Bretagne
Bon. J'ai bien pris note de tous vos conseils. Je ferai gaffe aux algues vertes, et je me soignerai le rhume inévitable au chouchen (et pas le chou au rhum
) !
Départ demain : passeport tamponné, carnet de vaccination à jour, un petit dictionnaire, et quelques roupies au fond des poches pour les backshishs...

Départ demain : passeport tamponné, carnet de vaccination à jour, un petit dictionnaire, et quelques roupies au fond des poches pour les backshishs...

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
- Membre confirmé
Automne en Bretagne
...et le caouet ? 

-
- Admin-galerie
Automne en Bretagne
Si tu veux parler des cahouètes, j'en emmène un stock pour distribuer aux petits enfants !
Si c'est un terme bretonnant, je connais pas !

Si c'est un terme bretonnant, je connais pas !

-
- Membre confirmé
Automne en Bretagne
Si tu passes dans le nord de la Bretagne, n'oublie pas quelques verroteries, ça fera toujours plaisir à l'autochtone. 

-
- Animatrice - Admin-galerie
Automne en Bretagne
Je suppose qu'il s'agit de la pièce maitresse de l'équipement pour la Bretagne en toute saison, mais surtout en Automne : le k-wayxavier a écrit :...et le caouet ?

Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Automne en Bretagne
ARRRRRGGGHH !
Lysbeth parle breton ! 

-
- Admin-galerie
Automne en Bretagne

Dom, on m'a déconseillé le nord, il y subsisterait quelques réducteurs de têtes...
Quand je pense a mes copains bretons... heureusement qu'ils ne connaissent pas le forum !
-
- Membre confirmé
Automne en Bretagne
Si tu suis des sentiers de douaniers un peu partout, c'est bien le diable si tu ne dégottes pas une belle Chrysolina bankii. Au Barber un peu partout, un des 2 remarquables Caenopsis (Charançonidae) quoi que ce soit peut être un peu tard
Et beaucoup plus près de la mer, surtout en vasières, quelques Carabidaehalophiles et sur les rochers, d'inénarrables diptères aux ailes tordues façon les noisettes de Sat', que je sais pas identifier mais qui valent le détour façon adaptation aux vents dominants -et le tout sans aller passer 6 mois aux Kerguelen
-.

Et beaucoup plus près de la mer, surtout en vasières, quelques Carabidae

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
-
- Ron-ron
Automne en Bretagne
tu suggères que mes noisettes sont adaptées aux vents dominants... voila quelque chose de bien intéressant...Piezo a écrit :Si tu suis des sentiers de douaniers un peu partout, c'est bien le diable si tu ne dégottes pas une belle Chrysolina bankii. Au Barber un peu partout, un des 2 remarquables Caenopsis (Charançonidae) quoi que ce soit peut être un peu tard![]()
Et beaucoup plus près de la mer, surtout en vasières, quelques Carabidae halophiles et sur les rochers, d'inénarrables diptères aux ailes tordues façon les noisettes de Sat', que je sais pas identifier mais qui valent le détour façon adaptation aux vents dominants -et le tout sans aller passer 6 mois aux Kerguelen-.
probablement devrais-je me trouver bien heureux que la relation n'ai pas été faite avec le terme "

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près