Et à propos d'humour, je trouve que les "petits nouveaux" n'en manquent pas, comme en témoigne la très drôlatique intervention de Gencris, ce dont je pense nous devons tous nous féliciter !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
ah ben voila quelquechose qui est intéressantGencris a écrit :Si je peux me permettre...! (parce que je suis présent que depuis très récemment sur ce forum)
Au lieu de "couiner", l'"écureuil" aurait pu laisser un débutant donner la réponse, ainsi 2 personnes auraient eu satisfaction, cette question ne serait plus en haut de la liste depuis longtemps, et les entomologistes amateurs frileux auraient pu trouver la motivation de poster!![]()
Parce que maintenant, ça va être chaud... le boulot que ça va représenter de modifier le nom du site et tous ça...![]()
----------------------------------------------------------------
Le monde des insectes
forum pour entomologistes expérimentés seulement
les autres, cherchez par vous même!
----------------------------------------------------------------
va pu y avoir beaucoup de monde du coup
Perso je vais avoir peur de me prendre un coup de manche de fauchoir maintenant... va falloir faire gaffe!
mais je n'en suis même pas là ! N'importe quel bouquin qui ne fait ne serait-ce que toucher aux insectes, présente cette espèce. Et ce ne sont pas de paroles en l'air, j'ai tout vérifié chez moi. Le petit payot sur les insectes, le gründ sur les animaux (à ça c'est de l'ouvrage de référenceMikkoleop a écrit :Un débutant a-t-il nécessairement un ouvrage de référence ?