"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ben quoi Gyp, tu n'aimes pas la musique de Francky En tout cas celà m'a été inspiré par une allusion au même chanteur il y a quelques jours sur un autre post...Je ne sais plus de qui elle était P'têt ben d'toi d'ailleurs
Non, CH-Ch : mon étonnement vient du fait que Bruno a dû faire une manip bizarre car la date à laquelle j'ai mis en ligne la suggestion de Vlad Belov est devenue :
Couple
MessageSamedi 3 Avril 2010, 20:27
alors qu'il y a au moins 2 mois que je l'ai postée (ceci se retrouve dans plusieurs autres messages), ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je n'y avais pas pensé car il me semblait que l'utilisation de cette fonction avait été abandonnée justement pour ce motif de datation erronée !
Jean-Pierre.