La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
A part "richement illustrées par de superbes photographies" et "intéressant et indispensable ouvrage", je trouve que c'est neutre et factuel...
J'espérais mieux
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
. nous avons une page pour les Erratum & Addendum
. et un petit livre d'Or de l'Atlas.
Merci à ceux qui nous ont fait un petit mot
JM
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Si vous avez aimé l'atlas de Rhône-Alpes et Dauphiné, c'est le moment de nous faire part de votre soutien en adhérent ou en renouvelant votre adhésion au Groupe SYMPETRUM !
Les membres actifs ont accès à l'ensemble des activités et droits liés à l'association.
Les membres correspondants s'ils restent bienvenus en Assemblée Générale par exemple, n'ont pas de droit de vote et ne participent donc pas aux décisions de l'associations.