Ca marche ! Ces deux-là avaient bien failli ne pas se voir...
Jean-Yves Malmasson : France : 30 7 2005 : Relac : Cantal (15)
altitude : 960 m - ref:4362
Melipone a écrit :
Ca sent le mauvais tour de modérateur, ça...
Houla houp barbatruc dirait Bruno.... hi hi hi !
Ceci avoué, on peut déplacer et élargir le sujet et chacun pourrait y aller de sa petite photo camouflage
Allez-y, Méli et Bob, déplacez et élargissez ..... le tout est que chacun puisse trouver son compte sur Insecte.org, non
N.B. : Mon topic de départ était pourtant tout à fait sérieux Qui a bien pu le faire dériver ainsi C'est surprenant Ce sont les MODOS , NOOOOON, J'LE CROIS PAS
J-P.
Modifié en dernier par Gyp' le vendredi 19 août 2005, 14:10, modifié 2 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Au suivant
gypaete.barbu : France : 20 8 2005 : Léran : 09
altitude : 450m - taille : # 45 mm ref:4410
Celui-là est quasiment "invisible"
Gyp
Modifié en dernier par Gyp' le lundi 12 septembre 2005, 15:04, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Génial avec un prix spécial du jury pour la chenille de Cleorodes lichenaria
Jean-Pierre.
gypaete.barbu : France : 9 10 2005 : Lavelanet : 09
altitude : 550 m - taille : 38-40 mm ref:5393
Gyp'
Jean-Pierre.
Cecile B. : France : 24/8/2005 : Bonnieux : 84
altitude : 400 m - taille : 4 cm ref=5397
Tellement "cryptique" que je l'ai "volée" à Cécile
Jean-Pierre.