Photos de papillons originales

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Et comme je le disais précédemment au début de ce topic, photo et peinture ne sont jamais que l'expression personnelle d'une façon de voir les choses...
A chacun donc sa conception, on aime ou on n'aime pas :D
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Tu n'as vraiment pas aimé mes questions :mrgreen: (et tu en rajoutes beaucoup, tu inventes même des reproches que personne ne t'a fait)

Il faut juste regarder et dire que c'est beau. On ne peut rien demander, et on ne peut pas dire qu'on aime pas plus que ça.

S'il ne faut que ça pour calmer ton courroux : j'adore :D
s.hette
Membre

Message par s.hette »

Je perds un peu mon temps avec toi Vin'S. Pense ce tu veux de mon travail, tu sais bien mieux que moi ce que je fais et comment je le fais et je t'en félicite. Excuse moi d'être intervenu sur ce forum.
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

:-|

Honnêtement je ne pensais pas que le fait de poser 2 questions pouvait mettre quelqu'un dans cet état.
Sincèrement je regrette même sans comprendre car ce n'était absolument pas le but. C'est vraiment difficile de se faire comprendre par écrit parfois...

Sans rancune j'espère... :wink:
s.hette
Membre

Message par s.hette »

non ce n'est pas les questions elles sont naturelles mais la manière dont tu les poses :( et lorsque je te réponds tu ne me crois pas ?
tu dis que mes photos ne sont pas des photos ? que tu n'aimes pas je comprends mais je ne vois pas ce qui te fais dire que ce ne sont pas des photos ?
alastor
Animateur

Message par alastor »

s.hette a écrit : Mais je vous remercie sincèrement d'avoir parler de mon travail c'est toujours un plaisir de voir que des personnes s'y intéressent :)
Pas de problème, ça nous plait !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
s.hette
Membre

Message par s.hette »

Je suis passé sur ce post juste pour faire une mise au point sur ma manière de travailler. Je suis bien sûr heureux que mes photographies plaisent à une majorité de gens ; mais ça m'agacent de lire des choses fausses et ce qui m'agace encore plus c'est que quand je prend la peine de vouloir corriger ou expliquer il y a toujours un rebel qui ne me croit pas ... à la longue c'est usant. C'est même un peu déroutant mais bon je vais sûrement finir par me faire une raison.
Une autre chose m'agace également, sur internet quelques personnes se permettent de parler ou plutôt d'écrire avec mépris et arrogance, sans doute confortées par l'immunité du web... un peu de courtoisie n'est pourtant pas inutile.
On peut donner sont avis avec un minimum de respect... mais bon :( pour ça aussi je vais sûrement finir par me faire une raison.
Abel bète
Membre confirmé

Message par Abel bète »

:idea:
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Maintenant je comprends pourquoi on dit "la dure vie d'artiste" :lol:
s.hette
Membre

Message par s.hette »

Vin'S je dois être un peu limité mais je ne comprends toujours pas les raisons de ton ironie ?
Je suis heureux de partager ma passion pour la photo et les insectes qu'est ce qui te déranges vraiment là dedans ?
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »