[Acoptolabrus] Acoptolabrus constricollis...
Animateur : alastor
-
- ---- ! ----
J'iamgine qu'il ne serait pas plus mal de placer plusieurs taxons côte à côte en adaptant le format à la largeur de la page. Comparaison directe plus évidente.Un peu comme la série des Coptolabrus du message d'origine mais peut-être avec des Nr en plus ?
Balises :
-
- Membre confirmé
Le pb est certainement le copyright. Tant qu'il s'agit de photos de membres, aucun pb juridique pour constituer des planches. Mais si tu veux y joindre des photos extraites d'autres sites, il faudrait normalement que tu demandes l'autorisation aux auteurs.
A part cela, je fais écho à Carabus pour le titre (conctricticollis). Ce nom-là, on l'aura écrit de toutes les façons possibles et imaginables !
A part cela, je fais écho à Carabus pour le titre (conctricticollis). Ce nom-là, on l'aura écrit de toutes les façons possibles et imaginables !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Modérateur
Deux problèmes sont également à prendre en compte:
- Nous demandons à ce que les photos placées sur les différents forums (exception faite du forum dédié à la photo) n'excèdent pas les 150 ko pour un confort de visionnage par le plus grand nombre (comprenant les personnes en bas débit) --> cf. "A lire avant de poster".
- Les animateurs doivent éditer les titres, il leur faut donc pouvoir mettre entre crochets quelque chose qui soit cohérent avec ce qui apparaît dans le post. Il serait dommage de se retrouver avec une longue suite de [Coptolabrus sp.] ou [Acoptolabrus sp.]...
Stéphane
- Nous demandons à ce que les photos placées sur les différents forums (exception faite du forum dédié à la photo) n'excèdent pas les 150 ko pour un confort de visionnage par le plus grand nombre (comprenant les personnes en bas débit) --> cf. "A lire avant de poster".
- Les animateurs doivent éditer les titres, il leur faut donc pouvoir mettre entre crochets quelque chose qui soit cohérent avec ce qui apparaît dans le post. Il serait dommage de se retrouver avec une longue suite de [Coptolabrus sp.] ou [Acoptolabrus sp.]...
Stéphane