[Chrysocarabus auronitens punctatoauratus] 1 "pattes rousses"

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

le géorgien
Membre

Message par le géorgien »

C'est même pas drôle ! :0008:

Balises :
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

tu faisais partie de la délégation Kÿmo, à moins que tu sois le préfet en question :?:
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

au bûcher!!! :twisted:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
le géorgien
Membre

J'aurais aimé être de la délégation en compagnie de Sat', mais je crois bien que je serais resté moins poli face aux institutions que Sat', et encore je le sais capable d'exploits héroïques :lol: le pourfendeur de Préfet, le justicier des sales bêtes...

(l'anecdote de Sat' qui ne m'a pas fait rire : pire, elle m'a fait peur !!! :0007: C'est qui ce Préfet qui considère ses concitoyens comme ça ?) :roll:
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

ben je te l'ai dit plus haut : tu ne le sauras pas. c'était lors d'une mission professionnelle, j'ai donc un devoir de réserve que je n'outrepasserais pas même si j'en ai très envie :twisted:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
le géorgien
Membre

Chapeau pour le professionnalisme !

Mais bon on est entre nous, tout peu te lâcher...
le géorgien
Membre

J'ai bafouillé : "tu peux te lâcher !"
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Tu as raison, Sat' : le Préfet étant le plus haut représentant de l'état (avec le TPG, bien sûr .. 8-) ) dans un département, tu lui dois respect et déférence jusqu'à ta mort .... :0007:
L'obligation de réserve ne s'éteint même pas après la cessation de fonction ..... on entraîne ce "boulet" sous terre ... :evil:
Mais, en Haïti, ils ont trouvé le remède : ils font parler les zombies .... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

M.....alors :!: c'est une sacrée mauvaise nouvelle que tu m'apportes là Gyp :!: ....Moi qui vais sous terre (quand j'trouve les trous :mrgreen: ) pour être peinard , je ne vais plus être très serein pour mes prochaines sorties :lol:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:0009: :0001:
Je vais te débaptiser, Ch-Ch : je vait t'appeler "Le Zombie" ....
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Coléoptères »