Bourse de Juvisy 2006
Animateur : Cybernadette
-
- Membre confirmé
Oui, mais pour arriver de l'autre côté, ça me rallonge 

-
- (†)
Faudrait déjà que tu l'attrapes, le gland !Saturnin de la Poire a écrit :méfiez-vous : mes canines acérées sont entrainées à aracher, dépiauter, briser, déchiqheter et pulvériser les glands. Qu'ils soient du Quercus où d'ailleurs![]()
Dommage que ce soit si loin

GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Membre confirmé
Dom a dit que c'était juste 300m plus loin !!
Pascalou
Pascalou
-
- Animateur—Admin-galerie
Oui : si nous les Sudistes, on n'avait pas été si loin, eux, les Nordistes, ils z'auraient eu l'immense plaisir d'être très très bien accompagnés ....GOZOZO a écrit :Dommage que ce soit si loinJe vous aurais revus avec plaisir.

N'est-ce pas mon barbeau adoré ?? ....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Bonjour,
Au fait, il se pose le problème de l'identification spécifique : à ma connaissance, aucune "clé d'identification des arthropodologistes du Monde des Insectes" n'a encore été publiée
Toutefois, Chris qui connaît la plupart d'entre nous possède certainement les connaissances requises sur ce sujet
L'année dernière, il me semble que Chris m'avait dit tenir le stand de l'assoc. Arthropoda (qui édite "le Bulletin d'Arthropoda") avec Emmanuel, il se peut donc qu'il y soit cette année (?), ça pourrait être un "point de rencontre" des forumeurs... en plus, il y a des lectures intéressantes à ce stand
Chris, si tu nous lis...
Bien cordialement,
Etienne
Au fait, il se pose le problème de l'identification spécifique : à ma connaissance, aucune "clé d'identification des arthropodologistes du Monde des Insectes" n'a encore été publiée

Toutefois, Chris qui connaît la plupart d'entre nous possède certainement les connaissances requises sur ce sujet

L'année dernière, il me semble que Chris m'avait dit tenir le stand de l'assoc. Arthropoda (qui édite "le Bulletin d'Arthropoda") avec Emmanuel, il se peut donc qu'il y soit cette année (?), ça pourrait être un "point de rencontre" des forumeurs... en plus, il y a des lectures intéressantes à ce stand

Chris, si tu nous lis...
Bien cordialement,
Etienne
-
- Admin-galerie
Hello,
ça tombe bien, je reviens sur le site, donc, oui, pour autant que je sache, je serai au stand de l'association Arthropoda (pas Arthropodia, bien qu'il y ait aussi un Chris là bas), aussi, comme le suggère Etienne, viendez-y quand vous voulez, sage point de RdV, souvent près du bar
, mais qu'en sera-t il cette année
. Perso, j'y serai donc avant ouverture et après fermeture au public ...
Pour ce qui est de la classification systématique des entomologistes, Piezo m'avait il me semble passé une clef, comme quoi tout existe. Je regarde dans mes tablettes et vous tiens au courant.
ciao
Chris
ça tombe bien, je reviens sur le site, donc, oui, pour autant que je sache, je serai au stand de l'association Arthropoda (pas Arthropodia, bien qu'il y ait aussi un Chris là bas), aussi, comme le suggère Etienne, viendez-y quand vous voulez, sage point de RdV, souvent près du bar

Pour ce qui est de la classification systématique des entomologistes, Piezo m'avait il me semble passé une clef, comme quoi tout existe. Je regarde dans mes tablettes et vous tiens au courant.

ciao
Chris
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
C'est de moi qu'on cause ?
La pique a mis quelque temps a pénétrer jusqu'au tréfonds de mon cerveau embrumé...Entomofou a écrit :Même chose pour une certaine coccinelle qui boude!
C'est de moi qu'on cause ?
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Non, c'est de moi
(quoiqu'Entomofou souffre de temps à autre de confusion mentale)

-
- Ron-ron
de temps en temps ? C'est un confusé permanentDom' a écrit :Non, c'est de moi(quoiqu'Entomofou souffre de temps à autre de confusion mentale)

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Modérateur
Je vous enzute!!!! Non mais, ma bonne hummeur s'étiole au fur et à mesure que le temps passe!
Je vais finir par me farcir une coccinnelle ratée!!
Stéph
Je vais finir par me farcir une coccinnelle ratée!!
Stéph