[Sympetrum striolatum] Chez nous aussi ils ne sont pas frileux!
Messagepar Shashinman 13 »
Bien joué Pierre ! Je pensais en trouver dimanche dernier sur mes sites mais le vent était trop fort. Du coup, je ne sais pas s'il en reste encore mais je pense que oui. J'attends une journée plus calme côté météo pour faire véritablement le point
Messagepar Eau d'O Nat »
Ben, si, si j'ai honte justement ! Bravo l'artiste, tu commences bien l'année là Par contre toi tu ne t'aimes pas pour te lancer dans de tels safaris.... 500m loin de chez toi pfffff
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
Messagepar pierr07 »
Shashinman 13 a écrit :Bien joué Pierre ! Je pensais en trouver dimanche dernier sur mes sites mais le vent était trop fort. Du coup, je ne sais pas s'il en reste encore mais je pense que oui. J'attends une journée plus calme côté météo pour faire véritablement le point
je suis persuadé qu'il en reste vers chez toi. Il faut privilégier les endroits secs, lisière de pinède, talus empierrés à 45° ...
Eau d'O Nat a écrit :Ben, si, si j'ai honte justement ! Bravo l'artiste, tu commences bien l'année là Par contre toi tu ne t'aimes pas pour te lancer dans de tels safaris.... 500m loin de chez toi pfffff
Attends ! Une semaine après l'opération c'est déjà pas mal! J'avais même chaussé les chaussures de trail très confortables et laçage rapide surtout.
Messagepar Eau d'O Nat »
On s'est mal compris Pierre, ce que je voulais dire est littéralement ce que j'ai écrit, à savoir que je te trouves bien courageux de gambader après seulement une semaine. Moi à ta place, je n'aurai pas dépassé le paillasson
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
Messagepar tioneb »
On m'a offert il y a un moment un dessous de plat avec dedans de rares exuvies.
Depuis hier soir( ) je l'ai remplacé par un autre dans lequel il y a un vieux Sympetrum tout sec que j'avais trouvé dans un lampadaire. Ah mais bien beau quand même!
Ah ça fait du bien, j'en vois tous les jours, moi!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.