Bar, ses serveurs et serveuses, de la bourse de Juvisy 2008

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Pendant que les adultes ne pensaient qu'à baffrer, on aurait pu demander à Amaël de prendre des photos. Il m'a paru suffisamment dégourdi pour son âge ! :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

Et vous n'avez pas honte ! :D Que des souvenirs dans la tête qui vont s'estomper avec le temps ! C'était pourtant une rencontre peu banale ! Je vais vous donner un petit truc pour se souvenir des repas conviviaux avec des images et du son ! Au moment où l'ambiance bat son plein, vous faites circuler de main en main un petit appareil photo numérique en mode vidéo, l'objectif orienté vers le visage de chaque convive ! Celui-ci au passage lance un petit mot, une blague ou fait une grimace selon l'humeur de l'instant ! La difficulté étant de ne pas faire tomber l'appareil dans un verre ou une assiette ! :lol: Après, il ne reste plus qu'à en tirer des images et faire un montage à distribuer. :wink:
hexapoda
Membre confirmé

Message par hexapoda »

je confirme : pas de photos pendant le repas ....

par contre j'ai des preuves de la sortie du restau et des discussions qui n'en finissaient pas (dur dur de retourner au bar d'en bas (ceux qui ce sont gaméler avec leurs déambulateurs dans la pente de l'hopital .. savent de quoi il en retourne - ou pour d'autres de filer à la toupomaydes2églisessansclocher afin de rejoindre des 4h gargantuesques après un chinois assez fouillis, pardon FOURNI :0009: - quoi de la délation gratuite??? nan c'est pas mon style :roll: ) ...

je réduirais çà en taille et ceux que les affres de leur propre vision tentent, je tiens les clichés à leur dispo à partir de mercredi - suffit de me balancer une adresse mel en mp [attention je n'ai peut être pas tout le monde ! c'est même certains ! d'ailleurs ^=^]

ps : merci à ENTOMO FOU YI :0007: :0002: pour l'organisation
hExApOdA :)
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
hexapoda
Membre confirmé

Message par hexapoda »

j'ai entendu parler de blaireau .... voilà un bon souvenir :idea:
hExApOdA :)
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
GOZOZO
(†)

Message par GOZOZO »

Mariflorélien a écrit :! Au moment où l'ambiance bat son plein, vous faites circuler de main en main un petit appareil photo numérique en mode vidéo, l'objectif orienté vers le visage de chaque convive ! Celui-ci au passage lance un petit mot, une blague ou fait une grimace selon l'humeur de l'instant ! :
Pas mon genre !
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

Excellent Nicolas, au moment où l'appareil photo arrive dans tes mains, tu le regardes fixement, sérieux, sévèrement même et tu dis gravement: "pas mon genre !" et tu le passes à ton voisin......
Arthropa
Membre confirmé

Message par Arthropa »

Saturnin de la Poire a écrit :...tout en surveillant l'avenir de l'entomologie déposé à mes pieds :lol:
De quoi ?... Tu as déposé une bouse et tu attendais les coprophages ?... :mrgreen:
YB.
Membre confirmé

Message par YB. »

Combien de serveuses tombées dans les filets ou dans les parapluies ? A moins qu'elles ne soient tombées dans les pommes quand elles ont vu vos dégaines !!! :lol:
guenille
Membre confirmé

Message par guenille »

Avec un peu de retard je viens aussi remercier le GO du resto.
Depuis 2 ans que je traine dans ce forum, j'ai enfin réussi à mettre des têtes sur des pseudos. Et c'était je l'avoue avec grand plaisir même si je n'ai pas réussi à croiser tout le monde.
Une petite pensée pour Lisbeth ma voisine, pour Adrien qui j'espère arrivera à m'introduire dans le monde très obscur des hyméno (le premier qui couine sur l'introduction va avoir des soucis :lol: ) promis on chassera ensemble et bien sur pour mes 3 collègues dipteristes dont un que je déteste toujours aussi amicalement :wink:
Au final, un grand merci à tous et toutes et allez....
tournée générale de bisous
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Nico
Membre confirmé

Message par Nico »

[quote="guenille"]
Une petite pensée , pour Adrien qui j'espère arrivera à m'introduire /quote]

OUPS je suis choquer :oops: :oops:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »