DésactivéSord a écrit :Bon, je crois que ça vient d'un problème d'encodage.![]()
Philippe ou tout autre utilisateur de Firefox 8.0, sur quoi se trouve le point si tu cliques sur Affichage - Encodage des caractères puis sur Affichage - Encodage des caractères - Détection automatique ?
Merci.
LEPI'NET communique
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
Patience c'est prévu en 2012...Vita a écrit :J'utilise Internet Explorer, et je n'ai aucun problème sur le site de Lepi'Net.
La seule chose que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas agrandir les photos. Ou alors, n'étant pas très douée en informatique, je ne sais
pas comment m'y prendre...
-
- Membre
LEPI'NET communique
Bonsoir,
Et si c'est possible un affichage des espèces volants à une période donnée.

Maxime
-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
Google chrome : le plus rapide des moteurs de recherche (pardon, des navigateurs)... à télécharger sur le site de "Gogol".lepidoptimiste a écrit :Question subsidiaire: Qui est chrome?? Ub pote à caracal??![]()
![]()

Édit : un des plus rapides... surtout à l'ouverture (au lancement... j'suis un peu fatigué, ce soir !

Caracal
-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
C'est bien noté... mais vu qu'on s'intéresse à toute la France, ça dépend des endroits !meteor26 a écrit :Bonsoir,
C'est donc une fonctionnalité plus adaptée à des sites de portée régionale (Sam le fait très bien d'ailleurs sur Six Pattes !)

-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
Et si c'est possible, le proverbe du jour, et la météo pour les papillons, aussi !meteor26 a écrit :Bonsoir,

-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
et le CAC 40 

-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
Bonsoir.
Merci Philippe, "Désactivé" répond à la seconde partie de ma question "Affichage - Encodage des caractères - Détection automatique".
Pour répondre à la première partie "Affichage - Encodage des caractères", quelle valeur est précédée d'un point ?
Merci.
Merci Philippe, "Désactivé" répond à la seconde partie de ma question "Affichage - Encodage des caractères - Détection automatique".
Pour répondre à la première partie "Affichage - Encodage des caractères", quelle valeur est précédée d'un point ?
Merci.
Jérémie. Curieux de, et de la, nature.
-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
Effectivement pour la Vienne, tous les mois ça change : http://www.6pattes.fr/index.php?page=le ... -de-saisonlépi-net a écrit :C'est donc une fonctionnalité plus adaptée à des sites de portée régionale (Sam le fait très bien d'ailleurs sur Six Pattes !)

-
- Membre confirmé
LEPI'NET communique
Il en manque, chaque mois, sur la page, Sam ! Et y en a qu'on voit toute l'année ! 

Caracal