Quelqu'un l'a déjà dit en ces termes mais.... SPLENDIDE !
Automeris io
Animateur : alastor
-
Vin'S
- Membre confirmé
Quelqu'un l'a déjà dit en ces termes mais.... SPLENDIDE !
-
Jean-Yves
- Membre confirmé
J'ai hâte que les miens éclosent à leur tour...
En toute logique ça ne devrait plus tarder.
En toute logique ça ne devrait plus tarder.
Jean-Yves
-
flashcom2
- Fondateur galerie
La vraie fin, c'est quand la boucle est bouclée. Une petite dernière pour faire le tour et connaître tous les temps de développement pour cet élevage en tout cas.

Michel Guttin : Elevage : 27 7 2006 : Pouilly-le-Monial : 69400
- taille : 1-2 mm
ref:11930

Michel Guttin : Elevage : 27 7 2006 : Pouilly-le-Monial : 69400
- taille : 1-2 mm
ref:11930
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
-
SpinH
- Membre
Moi, toutes ces magnifiques photos des différents stades me donnent envie de me remettre à l'élevage de papillons.
(mais je ne suis pas sûr que ma douce trouve que c'est bien le moment !)
(mais je ne suis pas sûr que ma douce trouve que c'est bien le moment !)
Daniel
-
ButterflyR
- Membre
Besoin de renseignement!!
Bonjour!!
Je suis moi aussi à fond dans l'élevage de papillons et j'aierais savoir comment tu parviens à te procurer ce genre d'espèce et surtout ce que tu leur donne à manger?
Mon élevage ne restant pour l'instant qu'aux inashi io et autre nymphalidae
J'aimerais que mon élevage prenne de l'empleur...
Merci d'avance

Je suis moi aussi à fond dans l'élevage de papillons et j'aierais savoir comment tu parviens à te procurer ce genre d'espèce et surtout ce que tu leur donne à manger?
Mon élevage ne restant pour l'instant qu'aux inashi io et autre nymphalidae
J'aimerais que mon élevage prenne de l'empleur...
Merci d'avance
-
flashcom2
- Fondateur galerie
Bonjour,
pour se procurer des espèces que l'on n'a pas à coté de chez soi, le plus simple est de contacter les éleveurs qui se manifestent sur Internet. Certains en donnent ou en échangent, le plus souvent en vendent afin de pouvoir se financer eux l'achat d'autres espèces. (Je n'ai guère le temps de faire des envois en ce moment personnellement).
Un site où tu vas trouver d'autres éleveurs (beaucoup sont également sur ce forum mais ne se manifestent pas souvent à ce titre ici) :
http://lepidoptera.forumactif.com
Il existe également bien des sites qui en vendent à titre professionnel (souvent anglais) et que l'on trouve facilement via un moteur de recherche.
La nourriture des automeris est très variée et ils acceptent bon nombre de plantes. Ceux ci ont été nourris sur prunier.
pour se procurer des espèces que l'on n'a pas à coté de chez soi, le plus simple est de contacter les éleveurs qui se manifestent sur Internet. Certains en donnent ou en échangent, le plus souvent en vendent afin de pouvoir se financer eux l'achat d'autres espèces. (Je n'ai guère le temps de faire des envois en ce moment personnellement).
Un site où tu vas trouver d'autres éleveurs (beaucoup sont également sur ce forum mais ne se manifestent pas souvent à ce titre ici) :
http://lepidoptera.forumactif.com
Il existe également bien des sites qui en vendent à titre professionnel (souvent anglais) et que l'on trouve facilement via un moteur de recherche.
La nourriture des automeris est très variée et ils acceptent bon nombre de plantes. Ceux ci ont été nourris sur prunier.
-
ButterflyR
- Membre
Ok!
Merci flashcom2! je vais essayer de trouver mon bonheur!!