ça m'ennuie de le dire ainsi mais : PAREILMath a écrit :Je ne survole que rarement cette partie du forum, mais on ne pouvait que remarquer la présence et le savoir de Renaud. Cette nouvelle me touche, même si je le connaissais peu. Je m'associe donc à tous ceux qui ont pu écrire avant moi pour présenter mes condoléances à sa famille.
Mathieu
tout aussi virtuel qu'un forum internet peut l'être, il est la somme d'individualités bien réelles, qui tissent des liens de respect, d'amitiés et de passion, à travers des échanges, qu'ils soient humains ou de connaissance/compétence
ainsi se forme alors une communauté
et la communauté du forum insecte.org est une communauté solide
comme dans toute communauté, en marge du lien principal qui nous unit et que sont les insectes, nous partageons les joies et les bonheurs des autres, comme une naissance, un mariage, ou tout fait heureux que le vie nous apporte, et nous partageons aussi les peines, les petits tracas de la vie, mais aussi pertes au sein de cette communauté. Comme à chaque fois, la communauté se chargera de combler le vide en terme de compétences, mais le vide humain, lui, restera à jamais présent.
souhaitons tous ensemble que si un au-delà existe, il soit aussi peuplé d'insectes