ah bah je suis content d'avoir des nouvelles de toi, ça faisait longtemps, je m'inquiétais que tu ne sois resté coincé sous le coffre de ta voitureDG. a écrit :Merci pour les infos et les photos,
super ingénieux vos dispositifs
Statif
Animateur : alastor
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Statif
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
alastor
- Animateur
Statif
Ha oui, moi aussi ! 
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
DG.
- Membre confirmé
Statif
Merci les gars
Pour info rien de nouveau pour mon coffre, pour le maintenir ouvert toujours mon fidèle battoir
Pour info rien de nouveau pour mon coffre, pour le maintenir ouvert toujours mon fidèle battoir
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
-
Alain974
- Membre confirmé
Statif
C'est fou ce qu'on apprend de choses dans ce forum ! 
Ainsi, à ma grande honte, je ne savais même pas ce que c'était qu'un statif ! pour un peu j'aurais cru que c'était un nouveau membre
Heureusement que Google permet de passer pour un homo super-sapiens ...sauf quand on avoue bêtement son ignorance comme je viens de le faire
Ainsi, à ma grande honte, je ne savais même pas ce que c'était qu'un statif ! pour un peu j'aurais cru que c'était un nouveau membre
Heureusement que Google permet de passer pour un homo super-sapiens ...sauf quand on avoue bêtement son ignorance comme je viens de le faire
"Certains papillons ne vivent qu'une journée, et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie" (Le Chat)