C'est un peu long à mon goût pour mettre sur la planche (j'aime bien le terme "planche") mais je verrais très bien ça dans les commentaires de la fiche (cette fois) en lieu et place de la description du biotope de la prise de vue qui n'est pas utile dans le cadre d'une généralisation.Peut être une mention en bas, du genre:
"Cette fiche n'a pour vocation que de donner une idée générale de l'espèce xxxxx xxxxx. Elle n'est pas suffisante à elle seule pour une identification certaine dans tous les cas."
Sur la planche, dans le cartouche texte je peux mettre sous le titre P. xxx : "description succincte non exhaustive"
Voir sujet Nimpha mâle : http://evdb.free.fr/pages/transit/div/n ... ale_03.htm
Quand on se sera mis d'accord il faudra voir avec Pierre D. (j'ai cru comprendre qu'il pilotait le site) s'il peut supprimer la fiche existante et je monte l'autre.
Je pense par ailleurs qu'il serait utile qu'elle soit accessible depuis l'espèce. Actuellement elle est accessible depuis le genre et personnellement je ne l'avais pas trouvée parce que ce n'était pas là que je l'attendais.