[Derbidae] Quel est cet insecte ?
Animateurs : lauzette, guillaume
-
- Membre confirmé
Quel est cet insecte ?
Alors le billet d'avion est pas indispensable : l'endroit est accessible en pirogue !Kantarus a écrit : oui Ankify c'est l'embarcadére pour aller à Nosy Be
Heureux celui qui sait rire de lui-même, car il n'a pas fini de s'amuser.
-
- Membre
Quel est cet insecte ?
Apparament cette bête reste toujours une énigme ! Dommage.
-
- Animateur
Quel est cet insecte ?
Ah ah la solution vois finalement le Jour
Je suis retombé sur ce sujet en faisant le tri dans les vieux ovnis indéterminés
Convaincu que c'était un Homoptère pas trop éloigné des Fulgores j'ai simplement tapé le nom des différentes familles de Fulgoromorpha dans google images..... et j'avais raison !
C'est un Derbidae https://www.google.fr/search?q=aetalion ... 80&bih=662
Bon entre temps les images ont subit une suppression douce... mais au moins on sait !!
Je suis retombé sur ce sujet en faisant le tri dans les vieux ovnis indéterminés
Convaincu que c'était un Homoptère pas trop éloigné des Fulgores j'ai simplement tapé le nom des différentes familles de Fulgoromorpha dans google images..... et j'avais raison !

C'est un Derbidae https://www.google.fr/search?q=aetalion ... 80&bih=662
Bon entre temps les images ont subit une suppression douce... mais au moins on sait !!
-
- Animateur—Admin-galerie
Quel est cet insecte ?
Joli coup, Bébert !Bébert a écrit :Ah ah la solution vois finalement le Jour

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Webmestre galerie
Quel est cet insecte ?
Bonjour,
J'ai trouvé une solution pour ressusciter les photos supprimées de cette manière.Bébert a écrit :Bon entre temps les images ont subit une suppression douce...
Pierre D.
-
- Animateur
[Derbidae] Quel est cet insecte ?
Pierre, tu es formidable !