Et puis cela peut être une femelle Dorcus ...notre ami est débutant ! Il n'est peut-être même pas criminel, après tout, si cela se trouve il est parfaitement fréquentable

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Mikkoleop a écrit :Yessir, mais maintenant qu'il l'a ramassée, autant qu'il lui apporte tous les soins nécessaires avant d'aller la restituer aux autorités et se constituer prisonnier pour le restant de son existence...![]()
Et puis cela peut être une femelle Dorcus ...notre ami est débutant ! Il n'est peut-être même pas criminel, après tout, si cela se trouve il est parfaitement fréquentable
tu oublies aussi l'autoflagélation avec des ortiesgoldorak a écrit :
Oui je l'ai mis au congélo...cependant je pense qu'il y a très peu de place à interprétation il s'agit à 99,9% d'un lucane.
Je n'en dors plus, je vais vendre tout ce que j'ai sur ebay et ensuite me constituer prisionnier car cette situation d'illégalité ne peut plus durer, je dois me rendre afin que justice soit faite. Je dois purger ma peine, y a rien à faire.
Trop tard, Ala, Goldo vient de vendre son congélateur sur e-bay.alastor a écrit :tu n'auras qu'à dire qu'il était déjà dans le congélo quand on te l'a livré !
c'était en décembre dernieralastor a écrit :Il y a un moment, Sat a acheté une machine à laver et elle est arrivé avec des souris à l'intérieur (vivantes) ....
Ah! C'est donc pour ça que tout le monde passait à côté sans y prêter la moindre attention : je pensais naïvement qu'ils n'en avaient rien à f***re mais c'était en fait pace que, en connaissance de cause, ils savaient tous qu'on ne pouvait pas récolter le cadavre de cet insecte !Mikkoleop a écrit :
Dors en paix, et respecte désormais les lois de ton pays !