[Adela australis] Adela-sp

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Adela-sp

Message par Gyp' »

:lol:
Mais tu n'es plus stagiaire, alors tu peux bien te permettre de dire ton sentiment .. :idea:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
Euphydryas
Membre confirmé

Adela-sp

Message par Euphydryas »

David tu peux encore t'en débarrasser facilement en le laissant chasser seul la nuit dans ton beau département.

Rappelle lui simplement que tu as pu découvrir cette année quelque part entre Saint Affrique et Saint Juéry des bêtes qui pourraient l'intéresser :

Catocala diversa par exemple et même plus récemment ton beau Nodaria nodosalis ! Reste vague sur l'endroit et laisse le s'y perdre quelques jours. Après ça il devrait avoir fini rapidement l'inventaire des hétérocères de l'Aveyron :D

Stagiaire avec pour tuteur David... rassure moi, il ne t'a tout de même pas fait nettoyer sa voiture après chaque chasse de nuit ?? :D

NB : ce message dans son ensemble est une vaste blague ^^
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Adela-sp

Message par Gyp' »

Euphydryas a écrit : .... NB : ce message dans son ensemble est une vaste blague ^^

D'autant plus que le "le", c'est "la" ... :mrgreen:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
bellieri
Membre confirmé

Adela-sp

Message par bellieri »

lol, salut Franck, ca faisait un bail qu'on avait pas discutaillé !

Mais on dit UNE diode, pas UN diode ! :D
DD
Diode
Membre

Adela-sp

Message par Diode »

Non on laisse pas chasser les jeunes filles toute seule la nuit !!!! Et oui car le stagiaire est UNE stagiaire :) Comme le font si bien remarque Gyp et DD !!!

Pour la voiture non il a pas osé, mais faut dire que j'ai pas beaucoup vu mon tuteur pendant ma période de stage ! Hein DD ?
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles..." =)
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Adela-sp

Message par Gyp' »

:0001:
Jean-Pierre.

bellieri
Membre confirmé

Adela-sp

Message par bellieri »

:0009:
Euphydryas
Membre confirmé

Adela-sp

Message par Euphydryas »

Alors en fait, ayant bien lu tout le fil de ce post, je savais bien que Diode est de sexe féminin. Malheureusement j'écris très mal... ce message était davantage destiné à la miss en question et là où l'on voyait "le" c'était pour "David" et non pour la demoiselle. Bien entendu on ne laisse pas une jeune fille chasser seule dans les immensités aveyronnaises ^^ David est très pris mais il aurait quand même pu te voir plus souvent, c'est tellement rare les filles en entomo :cry:

David, effectivement ça commence à faire un bail. Mais l'année va se terminer et j'espère bien que 2011 nous permette de remettre en route une petite sortie lépido autour d'une bonne bouffe et surtout d'une foule de bestioles intéressantes !
Diode
Membre

Adela-sp

Message par Diode »

:)
Oui de suite en lisant le post de cette facon c'est mieux !
Et c'est pas bête comme idée va falloir que je creuse...

:0018:

PS : C'est vrai que je vois pas beaucoup de filles, il aurait pu en profiter quand même !
Autre PS : pour la bonne bouffe je suis toujours partante :mrgreen: (et oui oui j'adore aussi m'inscruster ^^)
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles..." =)

Retourner vers « Lépidoptères »