Electrochoc
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Pour ne pas passer pour un drogué aux yeux des douaniers. Faut pas oublier que le problème dans ce cas de figure, c'est que je ne suis pas en France ...même pas dans un pays "facile". Non, je me situe dans un cas où les douaniers sont connus pour être particulièrement c...onsciencieux.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Depuis des lustres j'emmène de l'éther acétique à l'étranger plusieurs fois par an sans me poser de question!
généralement la moitié d'un flacon de 125cc me suffit pour deux semaines, je le met en soute avec les affaires de toilette et une pharmacie de première urgence, et je voit pas un douanier même con...sciencieux faire la différence avec un désinfectant. Les douaniers russes ne passent pas pour être des comiques et sur une dizaine de voyage là bas je n'ai pas encore eu de problèmes (je touche du bois...)
Pascalou
généralement la moitié d'un flacon de 125cc me suffit pour deux semaines, je le met en soute avec les affaires de toilette et une pharmacie de première urgence, et je voit pas un douanier même con...sciencieux faire la différence avec un désinfectant. Les douaniers russes ne passent pas pour être des comiques et sur une dizaine de voyage là bas je n'ai pas encore eu de problèmes (je touche du bois...)
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Faudrait pas s'amuser à en amener au Vietnam, par exemple, où même l'introduction de médicaments sans ordonnance peut te valoir de très sérieux ennuis. Je pense que la solution de Christian, alcool à 70 °, est celle qui ne pose aucun problème nulle part. C'est excellent, l'alcool à 70 °, pour soigner les piqûres de moustiques ! 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Le dissolvant cosmétique, c'est ni plus ni moins de l'éther acétique qui sent bon. Je ne pense pas, en quantité faible, que cela pose problème à la douane. Au nécessaire, tu te fous du rouge à ongle et puis voilà ! Tu passeras pour un type aux mœurs étranges, mais pas pour un drogué.
Sylvain
-
- (†)
Electrochoc
Déjà que...........................Petit Schtroumpf a écrit : Tu passeras pour un type aux mœurs étranges,
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Moi, c'est le Petit Bleu que je verrais bien avec du rouge à ongles !
Bon, si vous avez envie de tâter des geôles du Malawi, par exemple, ou autres joyeux établissements de détention autour du vaste Monde, je ne vous empêche pas d'essayer. En ce qui me concerne, vdb m'a donné une excellente recette, sans danger aucun, alors je ne suis pas fou, je ne prendrai pas de risques inutiles. 

-
- Membre confirmé
Electrochoc
Côté électrocution, il existe des peignes à poux électr(on)iques.
Je n'ai pas testé leur efficacité, mais ce doit être un objet neutre côté douane.
Un peu léger pour tuer un Goliath sans doute, mais bon, l'info sera peut-être utile aux jeunes parents du forum.
Bon voyage Mikko
Je n'ai pas testé leur efficacité, mais ce doit être un objet neutre côté douane.
Un peu léger pour tuer un Goliath sans doute, mais bon, l'info sera peut-être utile aux jeunes parents du forum.
Bon voyage Mikko

-
- Membre confirmé
Electrochoc
ça tombe bien, Mikko a justement l'intention de peigner la girafe ...Bilule a écrit :Côté électrocution, il existe des peignes à poux électr(on)iques.
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Un pou électronique, ce n'est pas ce qu'on appelle un "bug" ? 
Merci pour l'info, Bilule, dans le même ordre d'idées j'avais pensé aussi à ces espèces de petites "cages" électriques qui tuent les moustiques lorsqu'ils touchent un barreau, mais je pense que cela chatouillerait les coléos exotiques (à la rigueur pour tes apions, Gencris
).

Merci pour l'info, Bilule, dans le même ordre d'idées j'avais pensé aussi à ces espèces de petites "cages" électriques qui tuent les moustiques lorsqu'ils touchent un barreau, mais je pense que cela chatouillerait les coléos exotiques (à la rigueur pour tes apions, Gencris

-
- Ron-ron
Electrochoc
La seringue Vin'S, la seringueVin'S a écrit :Et puis tuer au congélo, pour les trucs de gros calibre ça passe encore, mais les micros ça les rend tout raides, avec les 6 pattes recroquevillées sous l'abdo et souvent même 5 heure de trempette chaude ne permet pas de les déplier... donc je ne conseille pas cette méthode (pour conserver ça marche, mais pour tuer...)

Bleusaille

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près