[Carabus (Aulonocarabus) kurilensis] Carabe de Russie
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
Non, la seule chose que je reproche à Lysbeth, c'est ce que j'ai cité dans le message de Kÿmox...
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
Balises :
-
- Modérateur
Pierre45, je te demande de ne pas intervenir dans ce genre de situation. D'une part, j'ai déjà émis un avis qui n'attendait pas de rebond de la part de qui que ce soit, et d'autre part, je ne crois pas que tu puisses émettre le moindre avis sur la question du fait de ton manque de recul sur la vie du forum.
Lysbeth et Kÿmox sont deux adultes tout à fait capables de s'expliquer hors de ce lieu public. Kÿmox a fait part d'un malaise qu'il ressent, ce qui est tout à fait légitime, mais je ne pense pas qu'il cherchait à mobiliser les foules ou à lancer un "Pour ou contre Lysbeth".
Il est inutile de créer une situation conflictuelle supplémentaire en ajoutant de l'huile sur le feu.
Je demande donc aux uns et aux autres de ne plus intervenir sur ce post en dehors de la discussion initiale sur ce Carabus.
Merci à tous pour votre compréhension.
Ma boîte à MP est ouverte à tous, celles de Cécile et Patrick également. Si vous avez des remarques ou que vous souhaitez intervenir, merci de le faire par ce biais.
Stéphane
Lysbeth et Kÿmox sont deux adultes tout à fait capables de s'expliquer hors de ce lieu public. Kÿmox a fait part d'un malaise qu'il ressent, ce qui est tout à fait légitime, mais je ne pense pas qu'il cherchait à mobiliser les foules ou à lancer un "Pour ou contre Lysbeth".
Il est inutile de créer une situation conflictuelle supplémentaire en ajoutant de l'huile sur le feu.
Je demande donc aux uns et aux autres de ne plus intervenir sur ce post en dehors de la discussion initiale sur ce Carabus.
Merci à tous pour votre compréhension.
Ma boîte à MP est ouverte à tous, celles de Cécile et Patrick également. Si vous avez des remarques ou que vous souhaitez intervenir, merci de le faire par ce biais.
Stéphane
-
- Membre confirmé
Bonsoir,je me suis dit que ça aurait été bien de mettre la photo dans la galerie mais elle ne passe pas à 220 ko !?
kristof.
kristof.

-
- Animateur—Admin-galerie
Bonjour Kristof,kristof a écrit :Bonsoir,je me suis dit que ça aurait été bien de mettre la photo dans la galerie mais elle ne passe pas à 220 ko !?
kristof.
Essaie donc de descendre ta photo à 200 Ko maximum et ça devrait passer ...

Je me suis effectivement rendu-compte que les 220 Ko affichés par certains logiciels n'étaient pas exacts et qu'il vallait mieux s'en tenir un peu en deçà de 200 Ko.
Amicalement,
Gyp' Admin-galerie
Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 29 novembre 2009, 18:37, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
A mon avis, ce n'est pas une question d'exactitude mais la façon d'afficher la taille : soit en calcul binaire, soit en calcul 'décimal'...Gyp' a écrit : Je me suis effectivement rendu-compte que les 220 Ko affichés par certains logiciels n'étaient pas exacts et qu'il vallais mieux s'en tenir un peu en deçà de 200 Ko.
[/color]
Il faut savoir qu' 1 Ko équivaut, en binaire, à 1024 octets.
Il faut donc s'assurer (et cela fonctionnera pour tout logiciel) que la taille affichée n'excède pas 220 : 1,024 = 214,84 Kb.
A titre d'exemple, c'est pourquoi la taille des disques durs ne fait jamais la taille annoncée...
Voilà, je m'arrête là car je suis en digression par rapport au sujet de l'article

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre
On peut facilement obtenir une qualité correct pour un faible poid.
Ma photo de kurilensis ne fait que 148 KO pour 423 pixels de large.
En fait le fond grisatre bouffe de la place, s' il était blanc la photo serait plus légère.
Ma photo de kurilensis ne fait que 148 KO pour 423 pixels de large.
En fait le fond grisatre bouffe de la place, s' il était blanc la photo serait plus légère.

Daniel Prunier ( de la Prune )
Jésus crie et la caravane passe !!!
Ecraser un chat, ça porte malheur....surtout au chat (de la prune )
-
- Membre

Elle est passée à 35 KO en retirant la surface inutile.
Daniel Prunier ( de la Prune )
-
- Membre confirmé
J'ai essayé à 163 ko elle ne passe toujours pas
kristof

kristof