[Dessin scientifique]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Dessin scientifique
C'est vrai qu'en regardant le catalogue des longis d'Ariège, on voit que tu as bossé depuis 

Scydménides de mon jardin.
-
- ---- ! ----
Dessin scientifique
Bien joli effectivement ! Il faudrait pouvoir agrandir.
Un rêve, pouvoir compléter manuellement une photo-numérique pour bien mettre en évidence les détails que la technique est encore incapable de saisir correctement. Certes les logiciels modernes permettent déjà pas mal d'améliorations et la définition des images s'améliore avec le progrès mais on est encore loin du compte.
Evidemment ce genre de démarche alliant photographie et complément artistique doit sans doute heurter la sensibilité de l'artiste qui se verrait amputé de son travail debase mais n'est-ce pas le résultat final qui compte ?
Un rêve, pouvoir compléter manuellement une photo-numérique pour bien mettre en évidence les détails que la technique est encore incapable de saisir correctement. Certes les logiciels modernes permettent déjà pas mal d'améliorations et la définition des images s'améliore avec le progrès mais on est encore loin du compte.
Evidemment ce genre de démarche alliant photographie et complément artistique doit sans doute heurter la sensibilité de l'artiste qui se verrait amputé de son travail de
-
- (†)
Dessin scientifique

Classieux, le dessin !

GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.