[Necrodes sp.] Necrodes sp. ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
-
- Membre
Necrodes sp. ?
Ah oui, il faut ! Je suis vraiment curieux de savoir comment cette histoire va se terminer...
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
- Animateur
Necrodes sp. ?
Franchement moi aussi ....
Hélas, je ne me souviens plus vraiment où c'était, sur le moment ça n'a pas vraiment attiré mon attention, je l'ai pris car je n'avais rien de semblable, mais sans en mesurer l'importance sur l'instant !
Hélas, je ne me souviens plus vraiment où c'était, sur le moment ça n'a pas vraiment attiré mon attention, je l'ai pris car je n'avais rien de semblable, mais sans en mesurer l'importance sur l'instant !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
- Membre confirmé
Necrodes sp. ?
les fémurs post. sont effectivement volumineux chez les mâles et c'est pour celà que je pense à un minor rachitique compte tenu aussi de la taille que tu indiques 
Il faut peut-être creuser la piste gynandro, et celle d'un immigré clandestin (voir si ses papiers sont en règle)

Il faut peut-être creuser la piste gynandro, et celle d'un immigré clandestin (voir si ses papiers sont en règle)

-
- Animateur
Necrodes sp. ?
Chez les mâles de Nécrodes littoralis les tibias post. sont fortement arqués, alors même si les fémurs étaient "rachitiques" ce caractère, lui, resterait !
Voici une image de la galerie : https://www.galerie-insecte.org/galerie ... p?ref=1655
Voici une image de la galerie : https://www.galerie-insecte.org/galerie ... p?ref=1655
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
- Membre confirmé
Necrodes sp. ?
C'est pour ça qu'il faut piocher la piste gynandro 

-
- Membre
Necrodes sp. ?
Je ne crois pas trop à un gynandro, en tout cas, j'espère pour alastor que c'est bien plus que ça

"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
- Ron-ron
Necrodes sp. ?
mais as-tu seulement contrôlé la présence d'un zizi ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Admin-galerie
Necrodes sp. ?
Les tarses antérieures semblent clairement indiquer que c'est un mâle!
Zzz...
-
- Ron-ron
Necrodes sp. ?
ben alors faut le regarder ce zizi !
ça permettra au moins de voir si c'est bien littoralis
ça permettra au moins de voir si c'est bien littoralis
Sat'