mea-culpa j'avais le torticolis .
Sergio.
[Melitaea didyma] Boloria dia ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Balises :
-
- Membre confirmé
Merci Lampides.
Comme je n'y connais rien en papillon, je n'ai pas voulu contredire mais j'avais quand même un doute.

Comme je n'y connais rien en papillon, je n'ai pas voulu contredire mais j'avais quand même un doute.
-
- Membre confirmé
Bonsoir Phil,
Excuse-nous de t'avoir emmené sur une fausse piste : Sergio et moi avions pensé aux jumelles Melitaea phoebe et M. ogygia, après avoir regardé un peu hâtivement ta seconde bête. La prochaine fois, on se mettra la tête en bas pour mieux voir.
Excuse-nous de t'avoir emmené sur une fausse piste : Sergio et moi avions pensé aux jumelles Melitaea phoebe et M. ogygia, après avoir regardé un peu hâtivement ta seconde bête. La prochaine fois, on se mettra la tête en bas pour mieux voir.

-
- Membre confirmé
Pas de problèmes.
Il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent pas.
Par contre, contre le torticolis, il existe d'excellents visualiseurs d'images gratuits qui permettent de tourner une image à volonté.
Il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent pas.
Par contre, contre le torticolis, il existe d'excellents visualiseurs d'images gratuits qui permettent de tourner une image à volonté.

-
- Membre confirmé
Oui, mais là je suis d'autant plus fautif que c'est parce que j'ai regardé la bête trop vite. En bref, restons modestes ...Il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent pas.
Et félicitations à toi qui l'a bien regardé quand on t'a signalé qu'elle était différente de la première.